publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux questions en une : aquagym et cette semaine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux questions en une : aquagym et cette semaine ?

coucou!
    je viens de "plussez" ! la dpa devrait etrre 10 octobre à la louche et je voulais savoir si y'avait deja des cops d'octobre ?

les citrouilles, non ? c'est mimi comme nom de groupe :amour:

à part ca : plus serieusement => est-ce que l'aquagym est déconseillé aux femmes enceintes (et nouveaux plus) ? je sais que c'est softmais bon, quand meme on "saute" des fois
    j'ai cours ce soir

biz et merci !

• Y'a moi

test samedi matin (2 jours avec les reds)

Ce sera notre 2eme bébé. On a dejà une petite fille qui vient d'avoir 2 ans.

Pour l'aquagym, moi j'en ai fait jusqu'à 4 mois en prevenant le maitre nageur quand j'attendais ma fille. Et j'ai basculé sur de l'aquagym special future maman à partir de 5 mois.

Bisous et felicitations :amour:

Sonia

Commentaire

• Up

person ?
      bouhouuuu (c'est les hormones? )

Commentaire

• Y'a moi
        Chouette ! toi aussi !

moi j'ai bb1 5ans et bb2 3 ans !!!!
        merci, je vais prevenir ma prof (c'est une copine )

Commentaire

• Up
          Faut qu'on ouvre un post

des mamans d'octobre, j'suis sure qu'on est plein

Commentaire

• Faut qu'on ouvre un post
            Ok !

Commentaire

• Perso

j'ai fait de l'aquagym (pas spécifique femmes enceintes d'ailleurs) depuis le début de ma grossesse, sans forcer bien sûr et en prévenant le prof.
              je continue d'en faire à 31SA et espère pouvoir tenir jusqu'au bout

La seule chose s'il y a des jets (ce qui était mon cas) ne pas les mettre ni sur le ventre ni dans le bas du dos ...

Belle grossesse à toi

Yun

Commentaire

• Perso
                Merci !

oui je pense que je continuerai le plus tard possible !
                biz

Commentaire

• Aquagym

j'en ai fait pendant mes vacances dans un camping il y a 2 ans et ils deconseillaient certains exercices (les abdo par exemple). Il te suffit simplement de prevenir la personne responsable de ton état!!

Tatiana 30sa 6

Commentaire

• :non: aquagym

en tout cas pas la version tonique, mais si c'est vraiment une version douce, tu peux continuer avec avis médical
                    perso, je faisais une forme très tonique et j'ai préfèré arrêter, par contre d'ici qq mois, je suivrai les cours de natation prénatale, c'est beaucoup plus adapté
                    bonne grossesse

Commentaire

• :non: aquagym

qu'est-ce que t'appelle tonique ?
                      dans mon cours, y'a bcp de mamies donc ca doit etre genre cool non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité