publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui font ou ont fait de l'aquagym

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui font ou ont fait de l'aquagym

Avez vous fais les exos d'abdo???
    Je suis dans un cours tout publique (en fait j'ai eu mon 1er cours hier)et à mon grand étonnement la monnitrice m'a laisser faire les abdos, comme c'est une professionnel moi j'ai fait confience mais bon, ça me turlupine!!!
    Merci d'avance pour vos réponses

• Bonsoir

Moi je fais de la gym aquatique prénatale depuis le début de mon 4ème mois, et nous sommes encadrées par une sage-femme et une kiné.

Biensûr la plupart des exercices sont des étirements ou un travail sur le souffle, mais il y a toujours une séances de 10-15 minutes où nous travaillons les abdos.

Elles nous ont expliqué que dans l'eau on forçait moins et que du coup on pouvait à petite dose...De toute façon, il nous en faudra un peu pour pousser le jour J hein??

Par contre, hors de l'eau, interdit :non: selon ma kiné !!!
    Ca fait trop pousser le ventre en pointe et c'est pas bon:non:
    C'est pour ça aussi que passé un certain stade, pour se relever du lit ou du canapé il faut rouler sur le côté et ensuite pousser avec la main pour se remettre droite.
    Ne pase se lever d'un coup car ça fait trop travailler les abdos et c'est pas bon!

Voilà, j'ai encore fais mon speatch

Bonne soirée

Anne 34SA 6

Commentaire

• Bonsoir
      Merci tu me rassure

on a du faire aussi 10 à 15 mn d'abdo, en plus j'étais avec une grande majoritée de personnes agées et je n'ai pas trop forçée donc je pense que ça va.
      Le truc c'est que j'ai eu des contractions à 3 mois de grossesse j'ai été arretée ... est calmée mais là elles sont revenu 'mais beaucoup moins fréquente depuis 2 à 3 sem (j'en suis à 5 mois pil poil )et comme j'en ai eu aujourd'hui je me suis mise à psychotée :fou:
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité