publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquagym

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquagym

pour celles qui en font quel est votre maillot de bain?

• Up

je remonte
    pas de sportive les filles ???

Commentaire

• Up
      Je remonte

moi aussi j'aimerais bien m'inscrire à un cours, mais est-ce que c'est abusé d'y aller en bikini??
      ... j'aime pas les maillots une pièce, on dirait une enfant!!

Commentaire

• D'un point de vue pratique

pour l'aquagym perso je suis plus a l'aise avec un une piece (meme si je trouve pas ca top)

Commentaire

• J en faisais en club pdt les vacances

et en bikini , et c est un peu galere quand meme, tout a tendance à se barrer :fou:

Alors, un 2 pieces, oui, mais un qui tient bien la route :fou:

Commentaire

• Je pratique

l aquagym et je met un maillot 2 pieces mais en forme de brassiere en haut c est tres pratique j avais essayer un maillot normal en haut mais ca se balade dans tous les sens

Commentaire

• Moi je commence en septembre

et je suis à la recherche d'un maillot de bain 2 pièces avec le haut en forme de brassière.

Le maillot 1 pièce, je déteste !

Le bikini, n'en parlons pas : j'ai déjà fait des séances en club en vacances et soit les bretelles se barrent soit le sg remonte, etc...c'est pas du tout pratique pour faire les mouvements correctement !

Commentaire

• Je remonte
                Up

Je me suis inscrite pour septembre et je me suis achetée un maillot une pièce, on en trouve certains qui sont pas mal et qui ne font pas "gamine". Moi je trouve ça abusé oui de mettre un bikini pour faire du sport, d'une ce n'est absolument pas pratique et on est plus gênées qu'autre chose, de deux on ne va pas à l'aquagym pour se pavaner...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082007-07

publicité

Chargement...
                X

publicité