publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se mettre au sport: aquagym et pilates quelques questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se mettre au sport: aquagym et pilates quelques questions

bonjour tout d'abord

J'ai pratiqué l'equitation pendant 12 ans, depuis 3 ans je n'ai plus aucune activité physique digne de ce nom.

je ressors d'une salle de sport proche des chez moi , je suis attirée par l'aquagym et le pilates sur les conseils de la personne qui m'a renseigné.
    Je voulais savoir a quel rythme pratiquer ses deux sport pour que leurs effets soient optimum: 1 sceances de chaque par semaine ou plus ?

A partir de combien de sceances voit on des changements ?

je voudrais retrouver un corps plus harmonieux et plus musclés sans pour autant devenir tout en muscles.

merci pour toutes celles et ceux qui pourront me donner leur avis et répondre a mes questions!

• Salut

tout d'abord tu as choisi les 2 sports idéal pour ce que tu recherches : corp plus harmonieux et plus musclé sans excés !!!

pour pratiquer les 2 (quand je me motive ;o) je peux te dire que l'aquagym ne sert à rien une fois par semaine...juste à te faire du bien au morale mais c'est tout : donc minimum 2 fois par semaine.

Le PILATE (j'adore ça !) il est conseillé d'en faire 5 fois par semaine...ça fait beaucoup alors si tu y arrive 3 fois c'est très bien.

Voila et bon sport (je t'envie de bientot connaitre la sensation de bien être que ces 2 sports apporte !)
    Bonne continuation !

Commentaire

• Salut
      Merci de ta réponse

si je fais le compte cela fait minimum 5 sceances pas semaine ce qui fait pas mal!!!
      comment pratique tu le pilates ? en salle ou chez toi par l'aide de bouquin ?

pour cette année je ne peux prendre que deux sceances par semaine en moyenne dans ma salle de sport...
      je me retroiuve donc un peu perdu moi qui pensait faire une sceances d'aquagym et une de pilates par semaine :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité