publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine enceinte et enrhumée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine enceinte et enrhumée

Bonjour à toutes,

Voilà j'avais prévu aller à la piscine ce soir avec mon chéri et voilà que j'ai attrapé un beau rhume hier...
    Est ce que je peux y aller quand même ou faut il attendre que je sois totalement rétabli ?

Dernière question : peut on attraper des microbes ou autres à la piscine (mycose...). Faut il prendre certaines précautions (tampons) ?

Merci et bonne journée (c'est bientôt le week end !)

• Je me pose la meme question

j'ose pas pour le moment ...

biz

Commentaire

• Sans être enceinte

ça m'arrivait d'aller à la piscine, et au contraire, l'eau dans les narines me permettait de pouvoir bien me moucher après la piscine!!! désolée...
      oui, tu peux attraper des mycoses, enceinte ou pas de toutes façons, mais la piscine est conseillée comme sport pour les femmes enceintes donc je pense que y'a pas trop d'inquiétude à avoir....
      par contre, tampons, euh, je comprends pas pourquoi....

Commentaire

• Sans être enceinte
        Les tampons...

pour éviter que les microbes s'installent!
        c'est la gygy d'une copine enceinte qui lui avait conseillé.

Commentaire

• Waaw

enfilé un tampon à sec, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité