publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si je perds les eaux à la piscine?! :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si je perds les eaux à la piscine?! :fou:

voilà je suis enceinte de 37SA et je me suis dit tout à l'heure à la piscine que si je perdais les eaux là dans l'eau je ne m'en rendrait pas compte puisque c'est pas douloureux ! Je sais pas, je me dis qu'avec la pression de l'eau ça peut faire sauter le bouchon muqueux et hop

et bébé se retrouverait sans liquide amniotique et je m'en rendrais pas compte.....

vous devez me prendre pour une folle non? mais du coup j'ai plus envie d'y retourner!!!

• Lool

Je me disais exactement pareil mais si jamais ca arrive sous la douche!!

mais comme a ce ke j'ai compris ca arrive en plusieurs parties...

en meme temps je sais pas si a la piscine tu peux les perdre puisque justement si il y a la pression de l'eau est ce que cava les empecher de s'ecouler...

va savoir!

Commentaire

• Alors

j'ai poser la question a la sf ce matin !

mais ca va peut etre pas t'aider

en fait j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et je voulais aller a la piscine demain , donc pas de soucis a ce niveau là ! tu peut y aller !

par contre j'avoue que je me suis aussi poser la question pour la perte des eaux mais je pense qu'on doit le sentir couler quand meme .

voilà je t'est sans doute pas beaucoup aider mais au moins tu peut te dire que tu n'est pas la seule folle :fou:

bonne fin de grossesse

sandra et coline J-22 :amour:

Commentaire

• Ok

dak ! c vrai que la pression de l'eau ça empêcherait de couler..;et ça doit s'écouler en plusieurs fois, suffit de mettre une protection en sortant et attendre de voir si elle est fort mouillée

Commentaire

• Idée à deux balles...

mais le liquide amnio c'est chaud par définition donc je pense que tu le sentirais couler, non ?

Commentaire

• Idée à deux balles...
            Pas bete

la guepe :fou:

pffffff!!!! comment on ferait sans toi :fou:

Commentaire

• Idée à deux balles...
              Pas faux pas faux...

mais dans une piscine surchauffée comme la mienne je me demande!

Commentaire

• Pas faux pas faux...
                Ben euh...

Fais pipi dans l'eau et vois si tu t'en rends compte, lol ! OK, je vais au piquet...

Commentaire

• J'ai perdu les eaux

dans le bain et je peux t'assurer que tu le sens...

Commentaire

• Heu nan...

j'te prend pas pour une folle j'ai eu la meme angoisse mais dans mon bain ! j'ai reglé le problème... je ne prend plus que des douches

bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité