publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question piscine et enfants : bracelets ou ceinture :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question piscine et enfants : bracelets ou ceinture :???:

bonjour,

qu'est-ce qui est le mieux pour une enfant de 3 ans : les bracelets gonflables ou la ceinture qui flotte

par mieux, j'entend ce qui est le meiux adapté aux mouvements, le moins génant, et qui est le plus sécurisant

merci

nichka

• Brassards

je dirais, bien que je n'ai jamais essayé la ceinture, mais pour mon gros pataud, je me dis que s'il avait basculé en avant, je ne suis pas sûre qu'il aurait réussi à se redresser. évidemment on est toujours près de lui quand il est dans la piscine, mais quand même.

avec les brassards, ils ne basculent jamais.

et puis je trouve assez facile de passer au "sans brassards" quand ils sont prêts à apprendre à nager.

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre

pour ma grande de 4 ans 1/2 on avait une bouée cette été et elle s'est éclaté, le fait d'avoir quelque dose à quoi se tenir l'a bien rassuré et elle se promenait tranquillement sur l'eau en battant des pieds. Je trouve que les brassards sont moins rassurant pour l'enfant, rien à quoi se raccrocher et pour la ceinture jamais essayer mais je pense pas que se soit l'idéal, comme dit en dessous j'aurais peur que l'enfant bascule en avant et se retrouve la tête sous l'eau:-/

Commentaire

• Les 2 !

regardes ma petite dernière , 1ère photo qui apparait , elle a les brassards la bouée :bien:
        Avec les brassards seuls , nickel , mais avec la bouée en , elle se déplace facilement :bien:

Commentaire

• Les 2 !
          Mince , j'ai oublié le lien :fou:

le voilà :

http://tinyurl.com/yuf4uo

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre
            Je ne veux pas de bouée car

je me rappelle que petite, il m'est arrivée plusieurs fois à force de gesticuler de tomber à pic en laissant la bouée en surface :fou:

et si on prenait une bouée plus petite, ça m'irritait complètement la peau à la taille

:-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité