publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous iriez à la piscine pour la 1ère fois avec bb d'1 an en ce moment là :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous iriez à la piscine pour la 1ère fois avec bb d'1 an en ce moment là :???:

j'ai un peu peur des grippes et autres virus, il vaut mieux attendre le printemps nan ?

• Bah

il en attrapera pas plus à la piscine qu'au parc en jouant avec les gamins enrhumés! ou ds les magasins...
    Ceci dit il risque d"avoir vite froid, tu ne pourras pas rester longtemps
    pic

Commentaire

• Tout dépend

si tu as une piscine chauffée exprès pour les bb ou pas.

Si tu as une piscine chauffée à 34 degrès, oui tu peux y aller, en ne restant pas plus d'une demi heure, car les bb se refroidissent vite.

Si l'eau est à 20/25 degrès, c'est trop froid pour ton bébé. Là il risquerait fort d'attraper la crève.

Appelle la piscine pour savoir.

Mon grand a fait les bb nageurs

Commentaire

• Euh

ma soeur qui a un bébé de 6 mois ai allé hier a la piscine avec son fils il a adoré!! masi person je naurais pas été si tot que ça aprés chacun qui voit;

Commentaire

• Oui

si tu reste pas trop longtemps et que le séche bien et le couvre bien en sortant.

POur ce qui est de la peur des virus et autres,il peut trés bien les attrapper ailleurs...

Commentaire

• Il n'y a pas plus de risqus à la piscine qu'ailleurs !

vas y , n'hésite pas ! c'est tellment sympa la piscine avec les enfants !
            moi j'y vais cet aprèm avec les monstres, ils sont ravis

Commentaire

• J'ai commence la piscine à 4 mois

vec mes enfants,on y allait 1 à 2 fois par semaines ete comme hiver;les bebes adorent ça

Commentaire

• J'ai commence la piscine à 4 mois
                Euh ...

si l'eau est bien chaude on peut rester plus que 20 minutes quand on a 1 an ! c'est plus tout à fait un bébé à cet âge là

Commentaire

• Jy suis allée la semaine derniere :bien:

et nous avons passé une tres bonne apres midi :amour:
                  le temps etait doux!

Commentaire

• Vers 5 mois

Mon bébé a 2 mois et j'ai demandé à la pédiatre quand je pourrai aller à la psicine avec bébé , elle m'a dit qu'il fallait attendre les 3 premiers vaccins donc quand il aura environ 5 mois

Je vais dans une piscine avec un bassin spécial maman-bébé , il va se régaler mon p'tit choux , j'ai hâte :amour:

Commentaire

• Ben

je me posais la question et pis après tout pourquoi pas alors on est aller a la piscine ce matin ma puce a 17 mois s'etait sa 3eme fois elle etait hyper heureuse !!!
                      alors va y fonces nous on a prévu d'y retourner plus souvent ben oui mon fils de 3.5 ans ma dit on y retourne demain tellement content !

Commentaire

• Perso je pense comme toi

humidité chaleur des locaux = vrai bouillon de culture et c'est l'endroit idéal pour le développement des microbes, mais apres chacun voit midi à sa porte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité