publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mooncup et piscine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mooncup et piscine

Bonjour,
    Et oui, encore une ènième question sur la mooncup.
    Alors ça y est, j'ai craqué, à force de lire combien vous l'appréciez, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, donc les questions sur "comment bien la mettre", "pourquoi ça me fait mal" ou "comment la retirer sans m'en mettre partout sur les doigts", ça sera pour la prochaine fois.
    Non, je rigole, en fait je ferai une recherche, je sais qu'il y a déjà eu des dizaines de message sur le sujet.
    Mais je n'ai jamais vu de réponse à ma question existentielle : est-ce qu'on peut utiliser la mooncup quand on se baigne ?
    Ma grenouille suit un entraînement digne d'un champion olympique (enfin 2 séances de piscine par semaine, quoi), et je me demande s'il faut que je prévois un approvisionnement en tampons rien que pour ça.

Merci d'avance pour vos expériences,
    Bye,
    Francophile

• Je vais à la piscine très soeuvent

et donc c'est arrivé plusieurs fois que ce soiten période de ragnagnas ...je me baigne avec ma mooncup et no problémo ...
    la première fois, j'vais prévu une serviette de bain bleu marie que jvais posée pas très loin du bord au cas ou une longue trainée rouge m'avait suivie mais que dalle, c'est tip top !!!

Commentaire

• Je vais à la piscine très soeuvent
      Merci pour ta réponse

Je pourrai donc y avec la mooncup (enfin quand j'aurai un peu de pratique quand même).
      On s'était déjà fait remarqué par les maîtres-nageurs l'autre jour avec un gros caca dans le petit bain (heureusement qu'on était que tous les 2 dans l'eau), je ne voudrais pas que cette fois-ci ce soit un flot de sang.

Merci encore
      Bye,
      Francophile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité