publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche compagnie pour nage vers marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche compagnie pour nage vers marseille

Voila, j' ai tout dit dans le sujet sauf que j' ai 53 ans , habite sur avignon et j' aimle nager en mer même l' hiver( avec combinaison) mais n' aime pas seule.
    Alors si vous êtes comme moi ........
    A bientôt j' espère

• Nage en mer

bonjour, je cherchais des info sur la nage en mer et je suis tombee sur ce site et sur votre message. Donc je me suis inscrite pour pouvoir vous repondre. J'habite marseille, je voudrais faire de la nage en mer l'hiver, donc en combi, mais j'en ai jamais fait. Donc ca me dirait bien d'essayer avec vous. J'ai 35 ans. Et par contre j'aurais besoin de conseils pour l'achat de ma combi. Je pensais une combi en neoprene 3mm ca suiffit ? Et il faut autre chose comme materiel ? Merci

Commentaire

• Nager en mer à marseille

Bonjour,
      Je ne sais pas si j'aurais la chance d'avoir une réponse à ce message étant donner l'ancienneté du votre mais je tente ma chance.
      J'ai 29 ans, habite à Marseille et aimerais beaucoup pouvoir nager en mer (été comme hivers) emais je ne sais pas trop où aller ni avec qui.
      Je vais tous les étés en Corse et peux nager sans me poser de questions et j'aimerais pouvoir en faire autant à Marseille...
      En gros je n'ose pas me lancer car je ne sais pas où me lancer...
      En espérant avoir une réponse de votre part ou de quelqu'un d'autre qui lirait ce message, amicalement

Commentaire

• Nager en mer à marseille
        Nager en mer marseille

Salut,
        je nage en mer a Marseille avec et sans palmes, la dernière fois c'était ce matin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité