publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de natation pour handicapé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Équipe de natation pour handicapé

bonjour a tous,
    étant avant bon nageur et maintenant handicapé "invisible ca ne ce voix pas" je suis quand même un bon nageur mon éducateur me l'a dit, je voudrai me remettre dans ce sport nautique mais comment faire ? en sachant que je suit handicapé !
    j'ai fait des recherche et pas de résultat, aidez moi s'il vous plais.
    je vous en remercie par avance

• Tout le monde peut se mouvoir dans l'eau!

quand on comprend comment flotter, et s'articuler (même un minimum) dans l'eau, il n'y a plus de gaspillage d'énergie et n'importe qui, même gravement handicapé, peut retrouver une motricité sans effort dans l'eau ( ou le poids du corps s'annule) regarder le blog "aquatitude.free.fr et le site wwwaquattitude.fr et contactez moi; Mm Archimède

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité