publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils m'inquiéte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils m'inquiéte

Bonjour
    Mon fils a 10 ans, il est très sportif, foot en club, piscine régulièrement et du vélo.
    Il est pudique mais n'a pas de problème pour prendre une douche avec ses copains de foot.
    Ce qui m'a gêné hier, c'est la remarque d'une personne de la piscine.
    En effet, j'ai accompagné mon fils et quatre de ses copains à la piscine. Visiblement ils se sont déshabiller sans aller dans les cabines, ont pris leurs douches sans maillot et ne l'on mis qu'une fois passer le pédiluve.
    J'en ai parlé avec lui.
    Lui qui d'habitude communique beaucoup. Il ne veut pas parler.
    J'ai l'impression qu'il n'a pas compris pourquoi les personnes étaient choquées.
    C'est vraiment bizarre parce que d'habitude à la piscine, il fait attention à ce changer dans les cabines ou parfois dans un vestiaire collectif avec ses copains.
    Ce qui me tracasse c'est que j'aimerais comprendre pourquoi ils ont fait cela. Peut être un défi?

Dois je le punir?

Je suis perdue.

Pascale

• En retard

Je ne suis sûrement pas une experte dans la matière, mais peut-être que ton fils veut faire comme ses copains, ou les impressionner. Tu sais, les enfants sont parfois mystérieux. Le punir je ne pense pas mais juste essayer de lui en parler et s'il ne veut pas, bah faut le forcer un peu ...

Commentaire

• Re: Mon fils m'inquiéte

Comportement des enfants

Bonjour, à mon avis ça n'a rien de grave, ils s'amusent juste peut être à faire des petits jeux...vous avez seulement à le surveiller sans qu'il le sache, et quand il y aura quelque chose qui vous inquietes, là vous pouvez intervenir, bref, il faut être sure quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-072013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité