publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse débutante et stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse débutante et stress

Voilà!!

Il y a 4 jours j'ai eu mon par tests puis confirmation par PDS. Je suis super contente!! J'en reviens pas!!

Après 2 ans d'attente après ma FC, ça me soulage un peu!!

Mais bon, je stresse quand même pas mal!! car le 16 février, j'ai une écho avec mon gygy pour voir si tout se passe bien.

J'appréende!! J'espère qu'il va me dire que tout se passe bien!! J'ai trop peur d'une autre FC!!!!

Pour le moment, à part les seins douloureux, je n'ai aucun symptômes.

Y-a-t-il des fille qui ont été dans mon cas et que tout c'est bien passée?? A savoir également que j'ai un utérus unicorne

Bisous et bonne soirée!!!

• Juste pour te dire "félicitatiooooooooooooooons" !!!

tout ira bien ! j'suis un peu médium moi ! :fou:

bonne route vers bb !
    une fraise-solidaire !

Commentaire

• Coucou

Je n'ai jamais eu de signes et je suis a J-10.Essaies de ne pas trop y penser, il n(y a pas de raison .

Courage .
      a

Commentaire

• Eh bien

J'ai fait 3FC dont on ne connaît pas la cause et je suis enceinte pour la quatrième fois. Donc je comprends totalement ton angoisse.

J'ai eu une première écho à 4SG 4. J'ai flippé à mort, mais on a pu voir un embryon de la bonne taille avec un coeur qui bat.

Malgré tout, je suis encore angoissée. J'ai une seconde écho avant celle des 12SA et je me dis de nouveau que les nouvelles ne seront pas bonnes...

Faut s'accrocher, essayer de positiver et de ne pas trop penser au pire. C'est très long jusqu'aux 12SA. Courage et je croise les doigts pour toi et ton haricot magique !

Cécile
        6SG 2

Commentaire

• C'est vrai qu'on a super peur

apres une fc ...
          j'en ai fais 3 , enceinte a nouveau moi aussi j'espere que tout se passera bien !

je nous souhaite la meme chose , une bonne grossesse :amour:

biz

Commentaire

• Lol

pareille gros gros stress quand je l'ai apris a tel point malaise vaguale deux jours apres ! Ben oui au bout de 6 ans on s'y attendais plus vraiment.......peur et hate a l'echo et pis finallement tout va bien et je suis a 21sa 2

Commentaire

• Merci

de me réconforter!! J'espère que pour vous aussi tout se passera bien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité