publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de stress

je suis dans ma 6eme sg et j'ai mon 1er rendez vous la semaine prochaine chez le gyneco
    je me pose plein de questions et je stresse
    et si l uterus etait vide?
    et si la grossesse etait arretée?

je stresse car je suis enceinte au 1er mois d'essai c'est à dire des l'arret de la pillule
    et on m'a (ensuite) dit que c'etait risqué
    est ce vrai?

• Les gens racontent souvent n'importe quoi!!!

Je suis tombées enceinte sous pilule.
    J'en suis à 21 SG et tout va tres bien. Bébé gigote dans tous les sens et la gygy m'a assurée que la pilule ne posait aucun pb au bébé.

Rassure-toi

bisous

so et son haricot magique 19sa 5

Commentaire

• Pas plus ni moins

que si tu etais tombée enceinte au 6 eme cycle! une copine du post des lyonnaises a eu son en c1 et elle en est a 32 semaines et son bb va bien!
      j'ai eu mon en c2 et aussi comme toi les craintes de l'oeuf clair, de la grossesse non evolutive!
      la seule chose helas c'est la patience jusqu'a l'echo et surveiller si tu ne perds pas du sang rouge!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité