publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'entre ds mon 6ème mois de grossesse et aucun kilo de pris à cause du stress!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'entre ds mon 6ème mois de grossesse et aucun kilo de pris à cause du stress!

Bonjour à toutes tt d'abord bonne année 2007 aux mamans et futures mamans.
    Donc voilà avt les fetes de noel j'avais mis un post car je ne prenais pas de poids depuis le début de ma grossesse, à ce jour tjs rien aucun kilo de pris malgré la bonne nourriture que j'ai ingurgité durant les fêtes. Hier j'avais RDV avec la sage- femme qui m'a encore fait la remarque, je lui ai dc parlé de mon moral et elle confirme que c bien à cause de ça que je n'arrive pas prendre du poids, en fait je n'arrive pas à vivre pleinement ma grossesse car j'ai l'impression de tt faire mal à cause des nombreuses remarques de mon entourage.
    Dc voilà, ma bonne résolution pr 2007, vivre ma grossesse car c la mienne et pas celle des autres et peut importe ce que pensent ou disent les autres. Bisous à ttes et merci de m'avoir lu.

• Pdt la grossesse il faut se mettre dans une bulle

etre egoiste!

les reflexions des autres doivent te passer au-dessus! ou alors et ça peut faire du bien aussi pousse une bonne gueulante une bonne fois en leur disant l'effet qu'ils font a ta grossesse ça les fera peut-etre refléchir!

Commentaire

• Coucou

dès qu'une femme est enceinte, toutes les autres femmes (même celles qui n'ont jamais eu d'enfant) savent mieux qu'elle ce qu'on doit faire ou ne pas faire enceinte. tu verras après elles seront mieux s'occuper de ton bébé que toi.
      même les hommes donnent leur avis!!!!!
      et puis si tu n"as pris aucun kilo tant mieux tu n'auras pas à les perdre après. une amis a pris 2 kilos pour sa fille et 1 seul pour son garçon. 3.5 kg chacun mais elle a été malade toutes ses 2 grossesses. le bébé prend ce dont il a besoin mais c'est toi qui risque de sortir épuisée. prends du fer en complément.

biz

Commentaire

• Fais -toi plaisir!!!!!!!!

offre toi des moments de solitudes et de détente, vas a la piscine ou dans un institut ou chez le coiffeur. bref pense que si tu as du plaisir bébé en aura aussi. mais ne te formalise pas trop sur ton poids. il ya des femmes qui perdent mme du poids pendant la grossesse et leur bébé va très bien.

bonne année et très bonne résolution

Commentaire

• Tu as raison

et c'est ta grossesse et ton BB et comme dit plus bas, n'hésite pas à pousser un coup de gueule de temps en temps, en plus si on te fait une remarque sur ton caractère, tu auras toujours l'excuse des hormones...

Et quant aux kilos, tant mieux, c'est tout ça à perdre en moins et BB prend ce dont il a besoin, par contre, attention aux carences pour toi.

Commentaire

• Merci pr votre soutien les filles, ça fait du bien

car c vrai que les femmes de mon entourage pensent savoir mieux que moi comment vivre ma grossesse, et moi je passe pr une pauvre ... aux yeux des autres car même lorsque j'annonce en être à 20 SG on me répond: "non ce n'est pas possible, tu n'en es pas à tt ça, fais le calcul et tu verras, tu confonds!", eh oui elles st fortes elles savent tt mieux que moi, mais tant pis, à présent je vais me blinder à leurs remarques et profiter du peu de tps qui me reste. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité