publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de stress !!! ça vous est arrivé à vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de stress !!! ça vous est arrivé à vous ?

ce matin, mon zhom jouait avec toutou sur le lit. le chien s'est relevé d'un coup en appuyant sa patte (sachant qu'il pèse 20kg) sur mon ventre . sur le moment, ça n'a pas été agréable mais bon, là je n'ai pas de douleurs.

zhom stresse et s'en veut. moi ça me fait suer, j'espère que ça ne va pas avoir des csq malheureuses.pfffff

vous avez déjà reçu un coup sur le ventre en début de grossesse ?

le médecin me dit de ne pas m'inquiéter si je n'ai pas de douleurs ni de saignements. facile à dire.

Loufette

• Bonjour

je pense qu'il ne faut pas t'inquieter. N'oublies pas que ton bébé est dans une bulle, comme un airbag !!! Je pense qu'il n'y a aucun soucis et en plus ton médecin te l'a dit, si ya pas de douleurs ni de saignements, no problem !!!
    Bon courage

Guili bb1 15mois et bb2 9sa :amour:

Commentaire

• Bonjour
      J'ai rdz vous

le 2/05.

je stresse car j'en suis seulement à 8SA. j'ai oublié de le préciser.

bizzzzz

Commentaire

• Meuh non

ne t'inquiètes pas ton bébé n'a rien senti il est super bien protégé, tu sais il faudrait vraiment un coup extrêmement violent pour provoquer quoi que ce soit. Moi j'en suis à 8 mois, je me cogne régulièrement le bidou un peu partout (oui je sais j'ai un peu de ... intégrer ma nouvelle circonférence !!) et bébé bouge toujours autant donc tout va bien !

Emilie 36 SA 4

Commentaire

• J'en suis à 8sa

j'ai oublié de le préciser.

Merci pr vos messages rassurants. c'est fou comme on peut stresser d'un rien.

Vous pensez que s'il doit y avoir saignements, ils arriveraient qd ? de suite, ds la journée ou ds qq jours ?

Loufette qui s'inquiète d'un rien :fou:

Commentaire

• Mon chien fait 40 kilos

et quand il joue c'est une brute et bb doit naitre début juillet

Commentaire

• Petite question
              Oui c sur

c'est fou ce qu'on peut s'inquiéter pr un oui ou pr un non.

bizzz

Commentaire

• Qd il doit y avoir saignements

ils viennent tout de suite après ou plus tard ds la journée ou bien ds les jours qui suivent ?

Loufette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X

publicité