publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute stress ,anxieté d reponses svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute stress ,anxieté d reponses svp

bonsoir a tous,

j'ai 25 ans et je me suis fiancée le 14 javier dernier avec mon homme de 32 ans. on s'est rencontré l'ete dernier en pleine vacance alors que je preparais le mariage de mon frere. on a gardé le contact et puis on est tombé amoureux l'un de l'autre et ça marche vraiment bien entre lui et moi. le seul pb c qu'il habite dans un autre pays. donc la majorité de notre relation a eté construite par telephone et par internet. et puis voila il est venu pour moi du bout du monde pour notre fiançaille. avant les fiançaille on est resté environ deux semaines a se redecouvrir phisiquement. puis on a sauté le pas et ça s'est merveilleusement bien passé. mes parents l'adore, mes freres et soeurs sont un peu inquiet, me disant que je precipité un peu les choses, certain d'entre eux me tournent le dos aujourd'hui. je n'ai ecouté que ce ma conscience me dictait. bref mais on fait depuis le debut du mois de decembre j'ai des diahrées que rien n'arrete. j'ai compris au fil du temps que j'angoissais pour les fiançailles et pour nos retrouvailles. au jour d'aujourd'hui la diahrée a laisser la place a l'anxiété, au doute et au stress surtout qu'on veut se marier durant l'année 2007 a partir de septembre. j'ai des maux d'estomac, maintenant est ce normal que je doute, que je stress, j'angoisse?

• Un seul conseil...

prend un avion, et va le voir

ton mal de ventre va passer tout de suite

Commentaire

• Oui ok mais est ce normal???

?

Commentaire

• Oui ok mais est ce normal???
        Je dirais que ....oui??

disons que face à nos questionnement sur l"'avenir le corps réagis d'une façon qu'on ne peut s'expiquer???

le fait de la distance...de la "précipitation de décision sur l'évènement"?....que tu ne sois pas comprise de tous mais pire...qu'on te tourne le dos...t'attriste plus que tu ne crois?...et les fameux "est ce que c'est le bon??"...etc....un pêle mêle entre la joie e l'anxiété???

tous ces facteurs de "stress" ne pourront être "partis qu'une fois les positions bien établies....et ça seul le temps finira sans doute par te rassurer?

cependant..si les symptôme persiste?...tu sais ce qu'on dit??....consultez votre médecin!!!

bon.....l'important c'est que tu sais ce que tu fais....le reste suivra

bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité