publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress du miroir :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress du miroir :fou:

Bonjour,
    ma puce a 3 mois et chez moi il y a de grands miroirs (j'suis pas mégalo, mais locataire, lol), bref, je passe toujours en speed devant quand je porte ma fille parce que j'ai peur qu'elle flippe de voir sa maman EN FACE d'elle, alors qu'elle sait qu'elle est dans mes bras.

Vous avez déjà eu cette crainte ? Vos enfants ont déjà flippé ?

Merci. Bises.

• Euh ben non

moi elle rit qd elle voit le miroir

Commentaire

• Mon fils adore le miroir

et a toujours aimé ça ça l'amuse bcp

il a 6 mois.

Commentaire

• Ben alors là :fou:

je ne me suis jamais posée ce genre de question, lol !

Au contraire, j'ai toujours mis mon fils devant le miroir avec moi pour qu'il se reconnaisse et ça ne lui a jamais fait peur.

Bises, cécile

Commentaire

• Euh ben non
          Merci

Mais j'trouve ça bizarre, quand même...

ça doit être que le bébé pense que sa maman peut être partout dans son champ de vision, alors.

Ciao !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité