publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 sa et angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 31 sa et angoisse

j'ai une angoisse qui monte (arrétée depuis 3 semaines pr contractions ms col fermé et papa en deplacement pdt 2 semaines il ne rentrera que le week end heureusement que ce n'est que 2 semaines!!!!)et je voulais savoir si, j'accouchais demain,si mon bébé serait viable,

j'ai comme un pressentiment,j'ai la sensation qu'elle va arrivée tres bientot,

pouvez vous me rassurez

merci les filles

• Oui

ton bb est viable..il fait encore partie des grands prématurés (jusqu'à 34sa) mais il est viable...bien sûr ce serait mieux qu'il reste au chaud...tu ne crois pas que tu angoisses parce que tu vas être seule?? les contractions peuvent aussi être provoquées par le stress....surtout que si ton col est fermé ça veut dire que ce sont des braxton-hicks (dans le sens latéral et pas de haut en bas) qui ne modifient pas le col et qui sont relativement normales à ce stade...essaie de te relaxer, il n'y a aucune raison que ton bb arrive maintenant...tu n'as pas de la famille ou des amies qui pourraient passer du temps avec toi?
    en tous cas nous on est tjrs la
    courage!

Athina bb3 37 5sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité