publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36 sa : j'angoisse de ne pas assurer ..................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 36 sa : j'angoisse de ne pas assurer ..................

salut les filles

j'ai besoin de votre aide car plus la date arrive, plus je pense à bb et à tout ce qu'il lui faut et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur.

J'ai pourtant eu la visite de ma maman qui m'a bien aidé, mais j'ai peur de me retrouver seule face à ces futures responsabilités ...

je n'arrive pas à boucler la valise et le trousseau, comme si je voulais me raccrocher à la vie "avant bb" ...Pourtant je suis à un mois d'accoucher !

Nous désirons trés fort notre petite fille mais nous sommes un peu dans l'angoisse ...je n'avais pas ce sentiment tant que je travaillais et que je pouvais penser à autre chose .

Avez vous connu cette angoisse ? que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide

biz

• Up

qq pour me remonter le moral svp ?
    c pas la grande forme :-(

merci

Commentaire

• Tu verras que le moment venu...

tu te plongeras corps et âme dans l'aventure de l'accouchement et que ta rencontre avec bb sera la plus belle rencontre de ta vie !

allez courage ! bb est au bout du chemin et une nouvelle vie pleine d'émotions et de bo instants t'attendent !

Commentaire

• Tu verras que le moment venu...
        Coucou

enviedefraise;

merci pour ce petit remontant; je suis convaincue que j'y arriverai comme des millions de femmes ; mais aujourd'hui c gros coup de mou.......le temps est dégueulasse ; ma maman est repartie en province et la prochaine fois que nous nous reverrons, j'aurais accouché!

bouh !!! je vais devenir une grande fille à mon tour! il serait temps à 30 ans!!
        mais je crois que c'est ça aussi qui me fait peur

et toi t'en es à combien ?

Commentaire

• Coucou

j'ai accouché il y a presque 2 mois, et comme toi j'avais peur de ne pas y arriver.
          Mais dis toi que le moment venu, tu seras tellement dans le feu de l'action, que tu ne penseras qu'a une chose : rencontrer ton bb :amour:
          Tu verras tu vas assurer comme un chef !
          Belle rencontre avec bb
          Biz
          Carmen

Commentaire

• Coucou
            Merci c rassurant

j'espère que tout se passe bien pour toi

bizou

Commentaire

• Coucou
              18sa de bb3...

si ça peut te consoler dans l'oise, il fait un temps de merdouille aujourd'hui !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité