publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans 3 heures, ma 1èré écho, j'angoisse ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans 3 heures, ma 1èré écho, j'angoisse ...

Bonjour à toutes,

Eh bien voilà, à 12 heures, je passe ma 1ère écho de contrôle. Je suis à presque 5sg et j'angoisse qu'une mauvais nouvelle me tombe dessus. Pourtant, je me sens bien mais tant que je n'aurais pas entendu le coeur du (ou des) bébé(s), je me fais du souci.
    Tout cela est dû à ma précédente FC à 6sg (il y a 3 ans, à l'écho des 11 SA, plus d'activité cardiaque, grossesse arrêtée à 8SA). Je n'oublierais jamais "le choc", la douleur qui remonte en ce moment-même où j'approche de mon écho.

J'avais besoin d'en parler, cela me fait du bien. Je ne veux pas montrer d'inquiétude à mon mari, moi qui lui dis souvent de positiver !!

Allez, je vous tiens au courant dans la journée.

Bises.

• Courage

Je comprends exactement ton inquiétude car j ai eu recemment la meme
    FC en aout 2006 et enceinte aujourd hui de 13 SA. La gygy a été cool et a de suite proposé de verifier a l echo si il y avit bien qqchose.
    RDV pris pour cette 1ere echo je dormais tres mal, je ne pensai qu au risque de repasser par la douloureuse epreuve d une fc et qq heures avant mon echo j etais en larme tellement j avais la trouille.
    Et bien écoute bb se portait déjà à merveille et je viens de passer il y a 1 semaine l echo du 1er trimestre !!

Alors essaye de rester zen, il n y a pas de raison pour que cett efois ci ne soit pas la bonne !!!
    Moi j en ai parlé au contraire a mon hom et ça nous a fait du bien.
    Tiens nous au courant
    Bon courage

Clara

Commentaire

• Je te comprends

Il est difficile de passer sereine aux premières échos quand on a déjà été confronté aux FC.

Allez courage, tu auras une bonne nouvelle!

Lyne 7SA qui passe son écho ce soir et qui flippe aussi

Commentaire

• Courage
        Merci clara

pour ton message de soutien. C'est vrai que pour celles qui sont passé par une FC (ou plusieurs comme moi) on a pas un début de grossesse serein.

Je te souhaite une très bonne grossesse.

Plus que 2 heures ! Je viens de prendre une douche et cela m'a détendue. Il faut quand même que j'arrive zen au RDV.

A

Commentaire

• Je te comprends
          Allez lyne

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien.

Dis donc, on se suit de très près !!
          Tiens nous au courant de ton écho. Moi je le ferais dans la journée si tout s'est bien passé !!

Quel grand jour !!!!

Commentaire

• Bonjour à toutes !!

Je suis à 9sa, et je passe aujourd'hui ma 1ère echo à 17h30. J'ai fais une fc en novembre, découverte lors d'une echo à 8sa, grossesse arrétée depuis quelques jours.

Comme je te comprends !! J'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien, mais en même temps j'ai très peur que ça se passe comme la dernière fois.

Allez courage, et tiens-nous au courant !!

Commentaire

• 1er rdv chez gygy

pour moi aujourd'hui aussi et c'est vrai que j'angoisse. j'ai pas fait de fc mais c'est ma hantise, d'autant que j'ai très peu de symptomes de grossesse, aps de nausées, pas mal aux seins,...
              je ne sais pas si j'aurai ma 1e écho aujourd'hui vu que je suis à peine à 4 SG.
              Tiens-nous au courant, on se serre les coudes
              Lo

Commentaire

• idem

bonjour à toi et à toutes celles qui te comprennent!
                moi aussi j'ai fait 3fc pour bb2 avant cette grossesse méga suivie!
                j'ai eu des échos toutes les semaines pendant 1 mois et là la prochaine est le 7 mars (soit 2 semaines aprés la dernière)
                à chaque fois je balise comme une folle :fou:
                il y a des soirs où je sens mon bb bouger et d'autres pas, du coup, j'imagine le pire!
                je suis à 11sa, et depuis quelques jours je n'ai quasi plus de nausées, alors je psychote, et dés que j'ai envie de vomir, ben j'ai presque envie de pleurer de joie!
                je te comprends car on vit la même chose!
                en tout cas bon courage et tiens nous au courant!

Commentaire

• Cest tt à fait normal je pense

moi aussi je vais voir le gygy le 15-03 et j'ai trop hate ! là pas de symtomes (à part fatigue depuis hier soir) je suis à 2sg 5 jrs, mais j'ai hate de savoir que tt va bien
                  Mais n'y pense pas trop, ca va bien se passé
                  oui tiens nous au courant biz

Commentaire

• Ouf, tout va bien

Ca y est, la 1ère écho de contrôle est passée. Le p'tit bout (y en qu'un) mesure 5 mm et a bien une activié cardiaque. Grand soulagement, mais à ce stade, on ne voit quand même pas grand chose !!! Mon gygy m'a remis la photo de l'écho, bb est minuscule mais tellement déjà si présent en moi. Prochaine écho le 15 mars, d'après mon gygy on y verra beaucoup "plus clair", je serais apparemment étonnée du changement.

Merci pour tous vos messages de soutien. Cela m'a réchauffé le coeur.

Je suis un peu plus sereine quant à cette grossesse tant attendue !!

Bonne écho à celles qui attendent, ne vous inquiétez pas tout se passera bien.
                    Bonnes grossesses à vous toutes.

Bises.
                    P. et son bb de 5mm à presque 5sg (7sa)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité