publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse de plus en plus: et si bb n'était pas normal??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'angoisse de plus en plus: et si bb n'était pas normal??

C'est horrible plus les jours passent plus je stresse..
    Déjà pour ma première grossesse j'avais eu du mal à être sereine,je restais assez détachée de ce bebe que je portais et là ça recommence, en pire!
    Il faut dire que ma 3 ème écho ayant montré que le bébé était trop petit, ça n'a fait qu'exacerber mon angoisse. il a fallu que je tombe sur une info disant que un petit fémur pouvait être signe de trisomie 21 et ça y est psychotage en route...
    c'est idiot, j'en suis consciente, je n'en parle d'ailleurs même pas à mon mari qui trouverait ça ridicule...
    du coup jem'interdis presque de me réjouir de l'arrivée de ce bébé.
    J'ai peur que notre vie soit bouleversée à tout jamais par l'arrivée d'un enfant anormal ou malade. Il faut m'interner?
    Mairead

• Réaction normale

on a toutes envie d a voir un bébé tout à fait normal et en bonne santé! alors forcément on angoisse un peu! ne t inquiète pas essaye de relativiser (je sais pas facile ) et parles en quand même a ton mari . moi ma plus grande peur c t de refaire une fc j en parlais bcp avec mon mari ça m aidait vraiment
    biz
    luciole et lilou 3 semaines

Commentaire

• Réaction normale
      Merci

de ton soutien! je retourne faire une écho pour contrôler la biométrie demain, j'essaierai de partager plus mes craintes avec mon médecin qui est du genre à dire que tout va toujours pour le mieux et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter!!
      et puis il faut que j'arrête de chercher des trucs sur internet!!
      Mairead

Commentaire

• Merci
        Faut p)as

allez chercher sur le net (à part le forum lol) sur les sites ils mettet tjs les pires trucs et ça t angoisse encore plus je me suis faite avoir. à la prise de sang trisomie mon bb était à risque pour malformation machin chose j suis allée chercher sur le net au lieu d en parle au gygy et je te dis pas l angoisse que je me suis tapée. au final ce n était rien. alors un conseil stoppe tes recherches ça ne te sevira qu a stresser encore plus!!
        biz
        luciole

Commentaire

• Faut p)as
          Le pire

c'est que je ne cherchais que des témoignages de filles (sur auf!) à qui on avait dit à la 3ème écho que leur bébé était trop petit et paf je tombe sur cette nana qui a accouché la semaine dernière et vient d'apprendre que son bébé était trisomique...
          La seule indication qu'elle avait eu au cours de sa grossesse était la taille du fémur , on lui avait indiqué qu'il était petit et c'est un des signes d'anomalie chromosomique...
          alors évidemment...
          bouh...c'est pas bon de stresser comme ça et comme dirait mon mari ça ne sert à rien!!!!Bah oui mais c'est incontrôlable!
          Mairead

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité