publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tite angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tite angoisse

Bonjour à toutes,

Voilà suis à 27 semaines 5j de grossesse et depuis lundi je suis en arrêt de travail cause fatigue (petit malaise ce lundi). Depuis 2j environ je sens un peu moins bébé bouger, je la trouve moins agité la nuit par exemple et même le soir (alors que d'habitude le soir allongée sur le dos c'est fiesta).
    Cela peut - il être du à mon repos et bébé du coup se repose plus aussi.
    je n'aime pas trop qd je la sens moins surtout après des jours d'agitation.
    Qu'en pensez vous?
    Merci de vos réponses et bonne grossesse à vous toutes.

• Salut

si vraiment tu t ianquiete va voir gygy c est lui le mieux placé mais je pense que c est normal il deviens de plus en plus gros et a moins de place il dois plus bougé la journée mais tu ne t en appercoie pas et en effet il se repose baeucoup aussi
    bises et bonne fin de grossesse
    bb2 20SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité