publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse de la fc incontrolable :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse de la fc incontrolable :(

Je sais mon depuis samedi et depuis hier j'ai cette angoisse...
    Je commence à avoir les nerfs un peu à vif et je suis très émotive, je me demande si ce n'est pas lié.
    C'est ma première grossesse.

Qqchose pour me rassurer un peu?

Je dois trouver une crèche rapidement, c'est la jungle ici pour les modes de garde. Seulement j'ai l'impression de ... la peau de l'ours et que ça va me porter malheur.
    Bref, psychose de femme enceinte on va dire :fou:

• T'es pas la seule...

y'a qu'une chose à se dire, que l'angoisse n'empêche pas la FC...y'a pas de remède miracle hélas :-/ courage

Commentaire

• Pareil que toi

lundi c'était la joie et depuis hier soir une peur viscérale de fair eune FC ou pire une GEU ...

j'ai beau essayer de me raisoner...j'y pense quand même...

je n'ai qu'une hate, arrivée à 12 SA et voir sa petite bouille :amour:

Commentaire

• Ouhlala

destresses un peu sinon tu ne vas pas vivre pleinement cette grossesse
        malheureusement le fait de t'angoisser ne te permettra pas d'empêcher une fc si elle doit se faire
        l'émotivité et les nerfs à vif, c'est tout à fait normal, ce sont les hormones qui nous jouent des tours :fou:
        essaies de voir le beau côté des choses : dans qq mois, tu tiendras un adorable bb dans tes bras :amour:
        allez zen, profites de ses bons moments
        bonne grossesse

Commentaire

• Kom je te comprends!!!!!

moi la 1ère semaine je voyais tt en noir: sûre de faire une fc (en grde partie à cause du forum)..... c normal de psychotter, mais je te conseille de ne pas aller sur le forum fc.....j'en ai fait des cauchemards!!!!
          profite bien de ta grossesse. tu sais ce n'est pas évident d'être enceinte....on est fragile et on a de gros moments de doutes (ma cop's allait voir un psy)du style "c pas trop tôt????comment je vais m'en sortir???vais je être une bonne mère???"
          tt ceci est normal. moi je pleure pour un oui ou un non :fou:
          bonne grossesse à toi!!!!!
          maya

Commentaire

• Pas de panique

c'est toujours facile de dire ça aux autres... alors moi j'ai fait une fc précoce le 5/11 et je suis retombée enciente sans rdc, là j'en suis donc à 11sa 3.
            je suis une grande paniquée aussi, j'ai fait 3 pds pour controler que mon taux augmentait, 2 echos (à 6sa puis à 8sa) parce que j'avais peur d'une geu puis que le bb n'ait pas de coeur, bref tu vois je sais ce que c'est que de paniquer.
            Mais sache que dans la majorité des cas, les grossesses se passent très bien, ok on parle de fc, mais il y a beaucoup de bébés qui naissent que de fc. Alors pourquoi TOI tu ferais partie du mauvais groupe??? non non et non, tu vas avoir un beau bébé en 2007.
            Coté émotion, c'est un grand changement d'etre enceinte donc si tu te trouves emotive, c'est normal, si tu as des tiraillements dans le bas du ventre, c normal aussi, c bb qui fait sa place. si tu es fatiguée, normal aussi.
            Coté crèche, je peux pas te renseigner, moi j'attends l'écho des 3 mois pour me lancer... prends déjà rdv vers gygy et demande lui conseil
            Mais destresse, ça va aller...
            et puis moi rien que de t'écrire ça, ça me reconforte moi meme lol
            lili

Commentaire

• Merci les filles :amour:

c'est cool de se sentir comprise :d

Je crois qu'il faut que je profite à fond car ça ne changera rien à ma peine d'avoir stressé si FC il doit y avoir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité