publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse de la fausse couche...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse de la fausse couche...

Coucou à toutes
    voila je suis enceinte de 3 semaines et après les galères et la joie immense, je n'arrete pas de penser à la fausse couche. Pourtant tout va bien, mon taux a bien augmenté.
    Aidez moi à me détendre et à destresser

• ...

j'ai déjà parlé de c problème dans d'autres post mais perso, même si ça m'arrive d'y penser (je suis à 11sa) je me dis que ça représente vraiment un petit pourcentage des grossesses (même si c'est toujours trop !)
    moi j'angoisse un peu parce que c'est mon bb3 et ma mère avait perdu son bb3 3 mois après sa naissance !
    enfin, je ne crois pas aux malédictions et je préfère me dire que tout ira bien ! courage ! essaie de visualiser ton bb en pleine forme en train de faire un méga boxon dans ton bidou !
    bisou !

Commentaire

• Je te comprend..

moi aussi j'étais inquiéte mais j'ai positivé ( il y a eu 2 fausses couches autour de moi, alors forcément...) j'ai passé le stade des 3 premiers mois... et je me suis rassuré quand à une fausse couche précoce et puis ce sont d'autres angoisses qui apparaissent: malformations, maladies et j'en passe...
      Finalement je me suis faite une raison, tout au long de la grossesse tu as différentes inquiétudes donc mieux vaut être optimiste et ce dire que tout va bien...

Biz
      Aurore 24 sa 3

Commentaire

• Désolé de te le dire

Mais que tu y pense ou pas ça ne changera rien. Alors, n'y pense pas, profite de ta grossesse pleinement.

Je suis tombée enceinte en mai et j'ai fait une FC en juillet. C'était très dur mais c'est comme ça. Il vaut meiux que cela arrive à 2 mois qu'à 6 ou pire.

Je suis aujourd'hui enceinte de 12 SA et je profite un maximum de cette grossesse, chaque jour est une victoire et arrivera ce qui arrivera, je n'aurait pas de regret, si quelque chose de grave arrivait je pourrait dire que je l'ai aimer cet enfant plus que tout.

Crois-en mon expérience. Chaque jour est un jour de plus.

TITI et sa crevtte de 12 SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité