publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'angoisse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'angoisse!

Bonjour,

Voila depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, alors hier je suis allé aux urgences gynécologiques.

On m'a demandé de quand dataient mes dernieres regles : 21 novembre 2006.

Ensuite on m'a fait une écho, on apercevait une grossesse intra utétine avec une vésicule ombilicale de 2.3mm, la gygy a cru apercevoir l'embryon mais n'en est pas sure.

Bref, elle m'a dit que la taille de l'embryon ne correspond pas du tout a 8 SA ( comme je devrais l etre selon la date de mes dernieres regles)

Ce matin j'ai donc fait une prise de sang et je dois en refaire une dans 48h pour voir si ma grossesse est évolutive ou pas.

Je suis plus qu'angoissé, c'est trop dur !

Quelqu'un a t'il deja vécu quelque chose dans ce genre ? est ce possible que j'ai ovulé beaucoup plus tard que prévu ?

Svp j'ai besoin de témoignages, trop dur d attendre

Merci

• Bonjour

je ne peux pas trop te renseinger a part te dire que oui il est tout a fait possible que tu ovule plus tard. je te souhaite plein de courrage et croise les doigt pour toi. bisous

Commentaire

• Ca m'est arrivée

Au debut de ma grossesse; des pertes de vieux sang... la gynéco ma mis au repos pendant 1 semaine et m'a fait faire une écho tout de suite et là pas de coeur qui battait, le drame pour moi et puis avec le temps et une visite la semaine suivante le coeur battait.
      En résumé, j'ai 1.5 semaine de retard part rapport à la date de mes règles.

Maintenant tout va bien je suis à 20sg 5 et le bébé se porte super bien.

Il faut patienté même si c'est difficile...je sais.

Commentaire

• J'ai été exactement dans le même cas que toi

sauf que je n'avais pas ovulé plus tard, c'était la gynéco qui s'était plantée dans ses mesurezs gggggggggrrrr! J'ai angoissé pour RIEN!
        Je sais que c'est dur mais essaie de patienter dans le calme. Tiens nous au courant mais franchement ne te prends pas trop la tête, vous avez encore tutes vos chances toi et ton bidou!

Commentaire

• Merci les filles de vos reponses. Franchement j'y crois plus trop, j'ai pleuré toute la nuit et le seul moment ou je me suis endormi j'ai fait des cauchemards.

Y a quelques années on me dit que je ne pourras surement pas avoir d'enfant, et le jour ou je tombe enceinte on me dit que finalement je vais surement le perdre.... c'est trop injuste

Commentaire

• Pour avoir vécu exactement la mm chose ...

pour ma seconde fausse couche ... :-( Je ne peux que te souhaiter beaucoup beaucoup de courage! tiens nous au courant dès que tu auras les résultats ...

Je pense bien à toi,

Bises;

Cat.

Commentaire

• Ton test positif

Ton test positif date de quand?

Bon courage

Commentaire

• Ton test positif
                Alors

Test urinaire positif le 26 decembre, et pds positive a 100 le 27 decembre

Commentaire

• Re

Je viens d'avoir mes résultats de la prise de sang et mon taux est a 6048UI ce qui correspond a environ 3.5 SG.

Ca correspond a la datation qu'a faite la gyneco hier, il faut que j'en refasse une jeudi pour voir si le taux augmente ou baisse.

Pensez-vous que si je suis entrain de faire une fausse couche ( que ma grossesse s'est arreté) mon taux augmente quand meme .?

Ca va etre long d'attendre juqu'a jeudi !

Commentaire

• Re
                    Mon avis

C'est juste mon avis mais chui pas médecin.
                    Y'a de grande chance que ça soit comme pour moi, cad que le 26 décembre tu n'avais même pas encore de retard de règles. Tu as du ovuler très tard. C'est un beau taux que tu as aujourd'hui puis c'est bien que ça corresponde à ce qu'à dit ta gynéco hier.
                    On continue de croiser les doigts pour toi

Commentaire

• Si ca peut te rassurer...

je suis theoriquement a 13 sa (dernieres regles le 20 octobre).
                      Cependant, ca fait deja deux fois que j'ai des saignements. La premiere fois a 8sa, resultat: trois jours de repos a l'hosto (berk). Et rebelotte depuis dimanche. Je suis donc dans mon lit a m'ennuyer ferme. Bref, hier j'ai été aux urgences et a l'echo tout a l'air ok, bibou nage allegrement et son mini coeur bat joyeusement.
                      Et puis hier soir j'avais rdv pour mesurer la clareté nucale et apres avoir trituré mon ventre dans tous les sens, avoir revu le petit alien faire des galipettes et avoir entendu son coeur, le medecin m'a annoncé qu'il ne pouvait pas prendre la mesure parce que le feotus est trop petit. Apparement j'aurais ovulé plus tard que supposé et en serait donc plutot a 10 ou 11 sa. Resultat: il ne fait que 4,2 cm...
                      Il m'a dit que tout avait l'air en ordre, que je ne me fasse pas de soucis et que je revienne dans deux semaines.

Comme quoi, tout est possible. Ce qui est horrible c'est cette incertitude constante...

Bon courage et j'espere que l'issue sera positive pour toi (et pour moi..)

Bluey

Commentaire

• Ah

Bonjour a toutes !

Voila de bonnes nouvelles !!!

J'ai donc fait mes deux prises de sang.

Mardi : 6042 UI
                        Jeudi : 7580 UI

Ca monte !!!! hi hi

Donc pour une grossesse d'environ 3.5 semaine (voir 4 )7580 Ui c'est pas mal non ? enfin j'espere !!

En ce qui concerne mes pertes marrons, j'en ai plus bcp, juste de temps en temps en m'essuiant aux toilettes.

Rdv demain chez gygy, j'ai hate, je suis heureuse et angoissé en meme temps .

Dites mois ce que vous pensez de tous ca, et si qq'1 a connu une histoire similaire, racontez moi

Commentaire

• Ah
                          Alors

Ton taux monte c bien.

Moi j'ai eu ça ( descrit plus bas ) et après une semaine de repos j'avais plus rien...

Commentaire

• La joie aura été de courte durée malheureusement.

J'ai était voir mon gyneco hier, et il m'a expliqué que compte tenu des dates et des taux, ma grossesse est arrétée

Toujours pas de sang, juste quelques pertes brunes.

Je suis dans un état pas possible, j'ai hate que tout se termine car cette attente est horrible.

Pourquoi rien ne sort ? Quand est ce que tout va se déclencher ? Ca fait 1 semaines que j'ai ces pertes brunatres quand je vais aux toilettes.

Quelqu'un qui a vécu une fausse couche peut me dire combien de temps ca a pris ???

Merci

Commentaire

• Mes taux

N'évoluaient pas au debut. Je suis passée de 120 à 191 en 3 jours. Ma gygy m'a appelé chez moi pour me dire de passer à son cabinet en urgence, pour elle je faisais une FC.. Et non, c'était juste que mon ovulation s'est faite tard et les taux ont cafouillés... J'en suis à 18 SA et tout va super bien.
                              Plein d'espoir pour toi ma belle!!!

July

Commentaire

• Bah voila il suffisait que je demande comment ca se passe, pour que ca arrive... ca y est je saigne.

J'avais encore une lueur d'espoir... c fini

Commentaire

• Moi

mes pertes ont duré une semaine avant que ce soit du sang et que je perde l'embryon.

Courage, je sais que c'est dur à traverser mais dis toi que si rien n'a évolué c'est que ce n'était pas le bon moment et que l'embryon avait surement une anomalie chromosomique.

Sandrine

Commentaire

• Punaise !

C'est encore moi.... je dois souler avec mes questions mais bon...

Hier j'ai donc commencer a saigner en allant faire pipi et seulement quand je vais faire pipi. Ca a durer l'apres midi, et depuis hier soir plus rien. Juste quelques pertes brune claire quand je vais aux toilettes.

Je crois que je vais devenir folle !!!!

Quand on commence a saigner pour une fausse couche ca s'emplifi non ? Surtout quand ca fait une semaine que ca saignotte marron non ?

Et si j'avais bien ovulé beaucoup plus tard que prévu et que donc je ne suis pas a 8SA mais a 6 SA et que la semaine prochaine je vais voir un embryon ?

Pourquoi j'essaye de me persuader que ce n'est pas fini ? Pourquoi si c'est bine une fausse couche ca ne se déclenche pas une bonne fois pour toute ?

Perdue....

Commentaire

• Punaise !
                                      Loureve :amour:

Coucou

Alors voilà en ce qui me concerne j'ai eu des pertes marrons un soir en allant au pipi room :fou: hyper angoissée (ayant vécu 2 mois avant une FC) je dis à chéri "on fonce aux urgences", je suis en larmes!
                                      Mais en fait je me suis inquiétée pour rien parce que c'est juste mon col de l'utérus qui était beaucoup plus fragile!
                                      La sage femme m'a fait une écho j'ai vu ma crevette vraiment minuscule (un tit point lol) on ne voyait pas encore son coeur battre j'étais à 5-6SA.
                                      Mais bizarement je me sentais en confiance depuis le début de cette grossesse je sais que ma crevette est costaud et qu'on ira au bout ensemble!

Alors voilà tout ce que j'ai à te dire c'est soit zen repose toi surtout et aies confiance en ton corps et en ta crevette!!!
                                      Si tu perds trop de sang que tu as des douleurs ou que ça t'angoisse n'hésite pas à aller aux urgences gyneco!!!
                                      Mais si tu sens au fond de toi que ce n'est pas fini c'est que tu as surement raison!

Enormes pensées pour toi :amour: tiens nous au courant!

Tite bulle & sa crevette d':amour: 13 SA

Commentaire

• Loureve :amour:
                                        Merci

Merci pour ta réponse... je serais fixé jeudi, car si j'ai bien ovulé plus tard que prévu, je serais alors a 7SA et la on devra obligatoirement voir un embryon si c'est une grossesse évolutive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                        X

publicité