publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse car gros bébé prévu !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse car gros bébé prévu !!

Bonjour,

Voilà mon accouchement approche et je commence à cogiter (c'est pourtant BB2)? Apparemment ça va être un gros bb car il pesait 2,5kg à 32SA 3. J'ai la trouille qu'il ait du mal à passer. Je pense à ça car ma fille (elle pesait 3,2 kg avec 15 jours d'avance mais là ce n'est pas le même papa, mon chéri est encore plus grand que mon ex)est restée coincée dans le bassin presque 2 heures. Je sais chaque accouchement est différent mais bon je m'inquiète quand même. Je revois ma gygy lundi prochain je pense qu'on va en parler. J'aimerais bien accocuher 15 jours avant mais je n'aime pas le principe du déclenchement....
    Je voulais juste que vous me fassiez part de votre expérience...
    Merci
    Sandra et Lucas 36SA 4

• Ne t'inquiète pas !

dans ma famille, elles ont toutes accouché par voie basse sans péridurale de gros bb, plus de 4 kg et le dernier faisait 4kg800 ! sauf moi, l'excpetion qui confirme la règle !!!!

moi z'aime bien les gros bb !

Commentaire

• Qu'entends tu par gros bébé?

ma 1ere 3,640 kgs sans épisiotomie et sans déchirure, ma deuxième 4,130 kgs sans épisio et sans déchirure les deux déclenchés car en post terme mais je n'aime pas non plus le déclenchement. Le mieux reste effectivement d'en discuter avec gygy et de décider par rapport au bien-être du bébé

Anacel

Commentaire

• Tu vas certainement

avoir une radio du bassin tu est peut etre trop etroite c'est pour ça que ta fille a eu du mal a passer et si il pense que ça passera pas tu auras une cesarienne programmée ne t'en fait pas le medecin ne prendra surement pas de risque

Commentaire

• Pour moi

jusqu'à la veille de mon accouchement on m'a dit ou lala ça sera un gros bébé dis donc ! Résultat : 48cm et 2.930kg ! Alors tu vois ça veut pas toujours dire grand chose les prévisions ! Mais je ne me souviens plus combien elle pesait à la derniére echo.
          Enfin moi j'ai eu une césa donc je peux pas tellement te venir en aide mais au moins ça fait remonter ton post lol

Courage tout va bien se passer !

Virg et son bb2 de 5SG 1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité