publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormone de grossesse et crise d'angoisse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormone de grossesse et crise d'angoisse...

coucou à toutes !

Enceinte de 5 semaines environ, je viens de faire ce soir une crise de panique il me semble et je me demandais si ça pouvait être lié à l'hormone de grossesse par exemple?
    Je m'explique j'ai la paupière de l'oeil qui a gonflé, allergies, ça m'arrive parfois, mais je ne sais pas pourquoi (ai je touché quelquechose ou manger ou ??), bref comme je venais de manger des cacahuètes (je n'ai jamais fait d'allergies aux cacahuètes), je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête et j'ai eu l'impression que je m'étouffais car l'intérieur de la gorge oppressé...Mon ami a même appelé le Samu, j'ai parlé à un médecin, j'ai pris un antihistaminique et déjà ça allait beaucoup mieux, ...ai je vraiment fait une allergie dans la gorge? Ou ai je fais une crise de panique ??
    Cela ne m'est jamais arrivé avant cette sensation de panique c'est pour cela que je me demandais si cela pouvait être lié à mon nouvel état...
    Qu'en pensez-vous?
    Merci d'avance pour vos réponses et conseils ...

• Première grossesse

Salut, j'ai été interpelé par ton message,j'ai eu deux grossesses et j'aurais voulu t'apporter mon expérience si je peux.

Commentaire

• Première grossesse

Salut, j'ai été interpelée par ton message,j'ai eu deux grossesses et j'aurais voulu t'apporter mon expérience si je peux.

Commentaire

• Première grossesse
        Salut

as tu ressenti ce genre de crise de panique au cours de tes grossesses? je ne comprends vraiment pas ce qui m'a pris ce soir et j'espère ne pas le revivre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité