publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé s'engage quand dans le bassin?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé s'engage quand dans le bassin?

A quelle moment bébé doit-il s'enagé dans le bassin. est ce qu'il peut le faire dans les dernière semaines voir même le jour j.
    Si qulequun si connait un peu, j'aimerai savoir...
    J'ai trop mal dormi, je suis super angoissée car je dois fair une radio du bassin car bébé pas encore engagé et pda le 24 janvier. Le pb c'est que j'ai rendez vs le 17 janvier pr la radio et je tiendrais jamais jusque là...Je me sens perdu. J'ai peur d'une césa...

• Coucou

selon les femmes depuis le début des contractions de l'utérus cela peut prendre de 48h à 8-10jours pour que bébé descend dans le bassin. C'est la SF qui nous l'a dit .

Commentaire

• Coucou
      Ok merci

mais j'ai aucunes contractions. Ahh làlà, si elle povait arriverles contractions!!!!

Commentaire

• Pas d'angoisse

Ils ont tendance à décortiquer chaque moment de la grossesse, mais il n'y a pas de généralité, ton bb va bien finir par déscendre, le fait de te faire une Radiopelvimétrie est plutôt une trés bonne chose, cela leur permet de s'assurer un ton bb va avoir la place de déscendre et que tout se passera bien le jour j! L'angoisse serait plutôt qu'ils ne s'en préocupent pas!
        Bon courage, c'est bientôt fini, cela dit, bb peut déscendre d'un instant à l'autre, si cela se trouve, avant ta radio, il sera déjà placé (marche un peu!)
        Elmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité