publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie, vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie, vertiges

j'ai des vertiges depuis un bon moment, je suis allée consulter.On m'a fait toute une série d'examens : scanner, irm, orl, occuliste, etc... prise de sang normal, pas de manque de magnésium, calcium, rien de spécial. ce matin j'ai pris du tanganil pour la première fois, je prends aussi de l'isoptine 40 mg pour mes problèmes de tension, mais je n'ai pas de tension, elle est stabilisée, j'ai des troubles de la vision et parfois ma nuque craque, bref, je ne sais plus vraiment quoi faire!! mais bavarder avec des personnes me feraient du bien, vraiment!!!

• Spasmo

moi je serai bien d' accord d' avoir un dialogue avec toi je suis spasmophile depuis un an.et ça commence a aller mieu mais petit a petit...

Commentaire

• Spasmo
      Salut

moi spasmophile depuis 2 ans et tetanique en depression lol pa drole oui ca fait bocou mais j ai bocou souffert les craquement que tu as dans la nuque je l ai ai aussi je te rassure c es l angoisse moi j ai meme des raideur et importante tensions et douleurs dans la nuque et sa me fait des craquement ausssi dans la machoire tu sais je prefere pa m attarder sur ma liste de symptome lol ca serait mega long pire qun dico medicales oui je sais je le prend avec le sourire pourtant oui ca pe etre tres handicapant je l ai vecu et je le vit mais il fo se battre et allez de l avant contre la maladie surtout ne reste pa seule fais toi soutenir au faite prend tu un traitement as tu deja rencontrer un psy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité