publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

bonjour à tous! voilà depuis quelque temps je stress et m'énerve pour rien. De plus, je commence à faire des crises d'angoisse. Je n'arrive pas à gérer mon stress. quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller si vous êtes dejà passer par là svp ? Merci d'avance et bonne soirée à tous.

• Crise d'angoisse

Bonjour!

cela fait 6 mois que je fais des crises d'angoisse. la première a commencé suite à une grosse frustration. je ne suis beaucoup penché sur la question et je pense que cela vient d'un choc émotionnel. je te conseil de positiver quand tu sens qu'elle va arriver ou peu arriver. j'ai décidé de consulter également un psy pour comprendre exactement d'où ça provient et un magnétiseur. d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses sur la région rhône-alpes merci de me contacter.

courage et il faut y croire! on va s'en sortir!

Commentaire

• T'inquiet

Ton Sos me touche...j'enseigne le yoga.
      MON conseil:
      isole toi dans une pièce calme puis met toi en tailleur la colonne vertébrale bien droite sans redeure.
      dois toi qu'il n'y a rien de important a faire que ce qui vas suivre et profite de jeter tes soucis par la fenêtre tu les retrouvera plus tard.
      inspire 4secondes puis bloque le souffle doucement et mentalement tu te disTOUT ARRIVE TOUT S'ARRANGE ET TOUT S'OUBLIE )en pensant chaque motet c'est très important ensuite expire en contactant le ventre et le visage pendant 8secondes.
      puis recomance 5minunes minimum.a la fin de ton exercice tes angoisses aurons disparues.A faire chaque fois que tu en recant le besoin.tien moi au courant

Commentaire

• C moi

salut moi jsui come toi crise de panique je m enerve pour rien toujour angoisser peur de mourir t la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité