publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie, phobie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise de spasmophilie, phobie



    salut a tous
    g 46ans, mariée, 3 enfants et ca fait maintenant 20 ans que je souffre de crise de spasmophilie et de phobies (peur de prendre la voiture seule, peur de rester enfermée, peur de marcher seule et bien d'autres.
    A cause de ca je fais des crises d'angoisses, je pleure pour 1 oui ou pour un non, g des palpitations et la peur au ventre continuelle.
    j'ai deja essayé plusieurs traitements comme xanax, lysanxia et j'ai remarqué que par moment ca me faisais effet contraire surtout avec le lisanxia et le xanax (que je m'etouffais encor plus) je suis quand meme sous lexomil parfois j'en prend plusieurs par jour afin que sa me fasse 1 pe plus d'effetmais ce n'est pas encore ca.
    Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller je suis toute ouïe car ma vie est 1 enfer.
    merci et j'espere avoir des reponses.


  • Réponse
    Re



    merci mais tu entend koi par mp?

    Commentaire


    • Réponse



      Spasmophile depuis 20 ans... Franchement je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. Moi ça fait 8 ans et demi et serieux c'est insuppotable.
      Le meilleur reméde, pour cette maladie appelée la spasmo maintenant car avant on etait catalogué de malades imaginaires,c'est TOI.
      Tout se passe dans ta tête. C'est con mais c'est comme ça. Les medocs ouais c cool un temps mais ça ne régle rien.Je suis sous lysanxia et propanolol depuis 2 ans et même si ça repose mon corps et mon cerveau, les crises sont toujours là, cachées, pretent à ressurgir au moment où je m'y attend le moins. Par contre quand j'ai vraiment de grosses tuiles qui m'arrivent: aucune crise. je les gere a l'aise. Le probleme c'est de les avoir quand tout va bien, tu es tranquille, tu te dis je vais un peu profiter de moi et hop elle arrive. alors moi maintenant je l'attends et dés qu'elle est là, je me bats contre elle, avec ironie,je lui parle, je la provoque et au bout d'un moment elle s'en va; c'est comme si j'étais possédé par le démon et que le pretre arrive et la chasse. Sauf que le pretre c'est moi vu que je ne crois pas en Dieu. alors pour te soigner, le mieux c soit tu l'affronte, soit tu vas voir un psy. Les médocs ne changeront rien.je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'en parler je te laisse mon adresse msn : crystal30@hotmail.fr

      Commentaire


      • Bonjour



        il y a 1 mois j ai fait 2 crises de spasmo et depuis tout me fait peur prendre la voiture aller à l école etc. j ai décidé d aller chez 1 psychologue faire une tcc. j ai alors appris que ce n était pas d crises de spasmo mais d attaques de panique que le surmenage ou la fatigue a déclenché.une crise de spasmo tu tombe ds les pommes ca je le savais pas.une attaque de panique tu as l impréssion mais si tu vas jusqu au bout tu verra que non. autre chose. mon psy ma déclenché une de c bouffées de stress pour dissocié c 2 chose. pose toi tranquille et pendant 2 minutes tu prends d grandes respirations à fond et très rapidement. fais le.si tu commences à avoir la tete qui tourne la vue qui se trouble et toute les autres sensations que tu as d habitude c que ce ne sont que d attaques de panique et pas de la spasmo. ds ce k ne pas faire de l hyperventilation com ca mais de l hypoventilation. ca passe les crises je t expliquerai pourquoi si tu veux. bon courage et répond moi

        Commentaire


        • Psychotérapie



          bonjour,
          je vois que vous avez pris beaucoup de médicaments, sans vraiment d'effets, mais je m'étonne que vous n'ayez pas encore consulté un thérapeute spécialisé dans les pbs de phobies, il en existe!
          demandez conseil à votre généraliste, il connait les bonnes adresses.
          courage!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-092008-112009-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité