publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress, paranoia ou hyperactivité ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stress, paranoia ou hyperactivité ?



    Bonjour à tous et à toutes,

    C'est la première fois que j'explique mon problème via le net... lors de mes fréquentes crises d'angoisse, j'allais consulter les différents forums et des réponses des lecteurs s'avèrent très profitable...

    Alors voilà je me lance...
    Je me sens tout le temps mais TOUT le temps coupable... je traîne un poids incroyable sur mes épaules, même seule je me juge et je me critique, tellement que des fois je suis certaine que je ne devrai même pas vivre tellement j'ai l'impression d'avoir fait des erreurs immondes qui auraient pu blesser des gens que j'aime...

    Et puis j'ai l'impression que les gens parlent dans mon dos... je sais qu'aujourd'hui l'hypocrisie se retrouve dans tous les métiers toutes les familles....et de voir que des gens se lancent des flèches, je suis certaine d'être attaqué de toute part mais sans avoir de preuve. Je suis constamment sur mes gardes parce qu'il m'est arrivé de faire des erreurs et des gens méchants m'ont attaqué dans le dos..

    Bref je suis vulnérable, je ne prends plus mes reponsabilités, je ne suis absolument plus capable de m'organiser et d'établir mes priorités...même que ma famille y goûte des fois... je n'en peux plus du tout, je respire mal, j'ai mal dansm a peau, on dirait qu'autre la peur, le stress, l'angoisse, la colère et la tristesse, je ne peux plus rien ressentir...je me méfie je me sens persécutée, j'ose même plus sortir de chez moi des fois...manque de motivation et la peur de me faire rejetée

    Bref je sais que c'est complexe mais si je ne suis pas seule, ce serait déjà une belle bouée que de recevoir un message.

    Merci


  • Ma vie dans un réseau



    Votre organisme est ... très fatigué... sport, yoga et toubib ! la recette.

    J'ai vécu cette situation... Je travaille dans une compagnie d'assurance, "l'agence tous risques". Cette structure fait partie d'un réseau salarié d'une grande compagnie.
    J'ai du subir pendant plus de 3 ans les brimades, reproches de mon supérieur, essentiellement par mail. Nous appelerons cet homme Barracoubas, double personnalité, carrièriste et menteur, il m' asseinait au quotidien de mails déstabilisants, destructeur, sans m'apporter le moindre soutien, son seul leitmotiv , lui, lui et lui.
    Hypocrisie, mensonges, capable de nier les évidences, il a réussi à me déstabiliser et j'ai eu et ai toujours ces symptomes.

    J'ai décidé de dénoncer ses agissements, mais comme cela pouvait avoir des conséquences sur la rentabilité de l'entreprise, la direction a décidé de me sanctionner. Du jour au lendemain, tout à changer, en pire ! Plouc-art, un autre niveau de la direction, m'a dit j'ai fait un choix, arbitraire certe, mais... S'en suis des "témoignages" ... le chacun pour sois, "l'alliance" du mal se met en place.
    Comme dans certains divorces, de victime vous devenez coupable ! Les auteurs de ces agissements étant juges et parties, pression et décison de licenciement.
    Si mon sentiment premier est celui d'une grande injustice, d'un simulacre de jugement, de "preuves" douteuses, je récupère aujourd'hui et me reconstruit. J'ai retrouvé, notamment grace au jogging, un mieux être, sans pour autant avoir cessé mon traitement.
    Il est important de communiquer, de lire, d'échanger pour comprendre et ne plus culpabiliser. Tout ne changera pas du jour au lendemain, il faut du temps, retrouver une vie associative pour partager des valeurs communes, avoir des projets et positiver.

    Voilà mon témoignage.

    amicalement

    Dans cette affaire, certaine personne avait dénoncé un agissement qui ne lui avait pas plu...et elle est revenu sur ses déclarations
    de peur de perdre son job et que son mari l'apprenne, on s'empresse de faire témoigner la garde rapprocher de ce seigneur...
    et le tour est joué, vous devenez le manipulateur de service.

    Aberrant me direz-vous, mais réel ! vous vous retrouvez seul, donc isolé. Mais quel soulagement d'être libéré de son geolier, au mains des "frics" après 3 annèes de tortures morales.

    La direction, complice, me direz vous, lorsque la rémunération d'un cadre dépend de l'effectif au 1 janvier, en embauche en masse sur le dernier quadri, puis on licencie l'année suivante, celà coute énormément à l'entreprise, mais rapporte des points au cadre. Un turn over de 80% dans certaines régions, vous aurez compris. Voilà le genre d'enteprise dans laquelle votre capital santé est mal placé, et ceux qui vous veulent du bien, n'y voient que leur intérêt. Quid de l'avenir de ce modèle de gaspillage ?

    Pour moi la santé est capital et j'avais tout intérêt à dire la vérité.

    Voila mon témoignage, un départ de plus, un nouveau départ

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-092008-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité