publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie / agoraphobie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie / agoraphobie

Bonjour ,

Suite a un mal de ventre tres aigus la semaine derniere , jai fais toute une batterie d'analyse qui m'ont reveles que finalement je faisais des crises d'angoisse tres prononcées...

battement de coeur superieur a la normal ,
    sensation de d'etoufement ,
    chaleur ,
    mal de ventre ,
    et fourmillement....

je suis aujourd hui un peu stoique face a ce genre de chose.. je n'ose plus aller travailler de peur que les crises se manifeste labas , des que je sais que je vais devoir sortir je ressent tous ces symptomes ... j'evites donc de sortir , et cela dans tous les endroits fermés , magasin , medecin , cinema ...

Mon medecin m'a donné du "atarax" 1 demi matin et soir.. a part me faire dormir ca ne calme rien ...

HelPPP meeee !!

• Magnesium

bonjour à vous,
    Crises de spasmophilie= prise de magnesium, c'est un traitement plus naturel que les anxiolitiques...puis si ça ne va pas mieux, consultez un psy avec qui vous ferez un travail de fond sur vous même afin de savoir d'où viennent ces angoisses, elles ont obligatoirement une origine.
    ne baissez pas les bras!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité