publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonjour a tous
    j ai un souci kan j mange avec ma belle famille j vomis pourtant il m appréci bcp é moi aussi j comprend pa pourquoi d ke j mange avec eux ou avec lé amis d ma copine j ai le ventre ki c noue é j ne pe plu rien avalé ou si j me force j arrive pa a avaler é j gerbe j c plu koi faire j ai fé une fibroscopi mé j ai rien a l estomac ya ke l acuponcture ki ma soulagé 3 moi mé c revenu é j c plu koi faire alors si kelkun pe m aider merci d avance

• Symptomes du stress

C'est, il me semble typique d'un début de stress.
    Le corps a souvent un comportement de défense devant des problèmes que l'on ne peut directement résoudre.
    Si vous vous "sentez mal dans votre peau", si vos nuits ne soulagent plus une fatigue qui s'installe, si vous sentez votre caractère s'aigrir réagissez.
    Ce sont autant de signes qui doivent vous alerter avant que le stress, engendré par la vie de plus en plus compliquée de notre époque, vienne vous apporter des troubles plus importants.
    Vous devez prendre conscience des changements psychologiques qui insidieusement peuvent vous perturber : état dépressif, tristesse ou agressivité, perte de confiance en soi, sensation de fatigue, manque de concentration, perte de mémoire, impression d'un manque de reconnaissance dans son travail ou dans sa famille,
    Avant que des troubles physiques s'installent : acidité de l'estomac, douleurs thoraciques, douleurs lombaires, tension des cervicales, maux de tête et souvent une fatigue que des nuits de sommeil de plus en plus agité ne parviennent pas à effacer, problèmes sexuels, chute des cheveux, hypertension artérielle ...
    Si vous ressentez déjà ces atteintes, avant que votre corps ne puisse plus s'adapter vous devez consulter un médecin.
    J'ai fait un dossier sur le stress, que je donne gratuitement, il faut simplement me le demander car je ne peux ici mettre l'adresse de telechargement.
    Envoyez moi un message perso si vous voulez : Charles Bonnieure

PS : Mais surtout réagissez, faites vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité