publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

depuis la naissance de ma fille je fais des crises de panique mais depuis 2 mois j'ai l'impression que mes crises sont plus forte et plus rapprocher merci de vos réponses

• msg

Bonjour je n'ai pas de réponse à te donner mes mon témoignage je m'appelle Erika j'ai 32 ans mariée et une fille de 8 ans,tout va bien dans mon couple un peu de stresse au boulot mais bon qui n'en a pas!!Moi sa a commencer le 29 Mars je partait en bus a eurodysney avec ma fille c'était organiser par mon ce tout aller super bien s'était avec mes collègues(et amie) le bus démarre la je sens mon cur qui commence à s'accélérer la je commence a paniquer je regarde ma collégue et lui dit que sa me tourne et hop je me suis réveillé les jambes en l'air!!Heureusement il y avait 2 pompiers on dut faire arrêter le bus et on est venu me rechercher sur l'autoroute depuis ce jour je ne vis plus!!!J'ai cette peur panique je faire des malaises je devais partir le 2 Mai en Turquie mais j'y pensais depuis au moins 1 mois (et si je tombe?) ns sommes arriver avec nos valises ma fille contente de partir mes quand j'ai vu le mondes arriver et les bus pour ns conduire a l'aéroport j'ai eux une terrible crises d'angoisses et revoilà 2 malaises suivit de vomissement tjrs le même topo!!vacance annulé nous sommes rentrer chez nous voyant la peine de ma fille je m'en suis voulue mais se n'était pas de ma faute enfin...Peut être que a force de me dire je vais tomber est ce moi qui est déclenché c'est crises c'est ce que l'on me dit!!Depuis j'ai crises sur crises le jour la nuit je suis sous antidépresseur depuis le mois de Mai et xanax 0.50mg car les 0.25mg n'était pas assez fort!!!Je vis dans la peur d'avoir une crises et si j'y pense trop je m'en déclenche une.Voila mon histoire la je revoit le docteur le 1 Septembre on verra se qu'il va dire; Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité