publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp connaissez vous la fleur de bach??? et comment arreter lysanxia???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp connaissez vous la fleur de bach??? et comment arreter lysanxia???

bonsoir
    voilà je vais des attaques de panique depuis plus d'un mois et apres plusieurs visites de sos médecin, on m'a prescriT du lysanxia, que je ne devais prendre qu'en cas de crises mais je me suis mise à en prendre un le midi et un le soir depuis une petite semaine par peur des crises, donc je ne les attend plus...Je voudrais savoir si je suis deja dépendante (pour ceux qui connaissent) et savoir si je peux arreter d'un coup et si je dois deja me sevrer doucement et comment?

Ensuite j'ai découvert un produit conseillé par une amie qui avait les memes crises et qui marchait pour elle : la fleur de bach en spray, la URGENCE (il y en a plusieurs suivant les symptomes), je n' y croyais pas mais ça a semblé marcher : crise stoppée et qui n'évolue pas.
    etant donné que c un produit tout a fait naturel, sans effet secondaire et en plus AB j'aimerais vraiment y croire et remplacer le lysanxia par ce spray (3 pschitt sous la langue des qu'on sent la crise, on peut l'emmener partout, c super)

avez'vous des conseils, des témoignages svp, pour ceux qui connaissent le lysanxia et/ou la fleur de bach
    je vous remrcie vraiment pour vos réponses car je VEUX que ces attaques de panique s'arrettent et je ne VEUX PAS etre dependante de médocs
    MERCI

• Bonjour

Pour avoir pd des années utilisée lysansia, mais pour des crises de spamophylie, j'en prends raremment, je connais depuis peu les fleurs de bach, que j'utilise désormais pour me détendre et j'avoue que je me sens bq mieux,je suis détendue .
    Alors je pense que vous pouvez allez sur le site fleurs de bach tout est expliquer et quelles fleurs prendrent en fonction des maux que vous ressenez,mais demandez conseille aussi à votre pharmacien.
    voilà,je vous souhaite une bonne journée.
    colette

Commentaire

• Fleur de bach

bonjour,je suis dans le meme cas que vous crise de panique et d'angoisse j'ai laisser trainer cet foutu maladie !!!! depuis trop longtemp j'étais sous lysanxia pendant 2 mois et j'ai arreter petit a petit de moi meme,mais il ne faut jamais arreter brutalement le traitement sinon sa pourrais faire pire.Pour la fleur de bach je connais trés bien sa marche tres bien,car j'ai une amie qui fait des consultations pour les fleurs de bach et elle est coah de vie c'est a dire qu'ellle aide tes probleme que tu as comme une psy mais en mieu,bref tout ce qui est anxiolitique et anti depresseur sa t'aide le superflu mais pas le profond et les crises qu'ont as sa viens du passer sais pourquoi il faut traiter le fond.les seance d'accuponcture fait du bien aussi voila j'espere que sa va vous aidez .bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-082011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité