publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir ,qui peut m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ,qui peut m'aider

je me mets au lit ,et une petite lecture pour prendre le train du sommeil,puis dés que je m'endors ,je me réveille en sursaut avc la sensation que j'ai arrêté de respirer. mon coeur bat à tout rompre et je reprends mes esprits au bouts de quelques secondes ,mais le probleme c'est que quand j'essayes de me rendormir ça reprend . alors est-ce le fameux syndrome de l'apnée?

du coup cette premiere partie du sommeil m'angoisse à un tel point que j'ai hate de sombrer dans le sommeil profond,ainsi donc je m'efforce à rester eveillée jusqu'à ce que mes paupiéres ferment seules. et que je m'endorme enfin!!!

si quelqu'un a eu ce genre de probleme merci de m'aider à y remédier car je manque de sommeil et cela joue sur mon moral et me stress davantage.

• Ben c'est pas rigolo c'est sur...

Bonjour Dalinda,

Je pense qu'effectivement ça ressemble à l'apnée du sommeil où ta respiration s'arrête quelques ptites secondes et ça te réveille en sursaut en étant mal. Mon beau père a eu un appareillage spécifique pour l'aider la nuit et des médocs. Il doit aussi éviter tout ce qui provoque les remontées acides lors des diners du soir. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus mais vas voir un doc'. Bon courage.

Commentaire

• Ben c'est pas rigolo c'est sur...
      Merci magnetiseuse84

je m'en doutais bien ,mais cet appareil qui se porte la nuit aide certe à mieux dormir mais est il bruyant,?avec mon conjoint à côté je vois deja le topo!!!!!!!!
      je dois voir mon ORLà PARIS ce 20 janvier et je vais lui parler de ces episodes . en tout cas merci.
      ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité