publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help spasmophilie angoisse anxieté stress je c'est plus!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help spasmophilie angoisse anxieté stress je c'est plus!

bonsoir j'ai 25 ans et je fais des crises de spasmophilie plus angoisse stress anxité et mal enfin bref la totale ,je viens juste de faire une crise vers 20H30 a peu pres donc j'ai pris la moitié de la moitié d'un xanax (je ne suis pas trop pour),je voudrai savoir si apres avoir une crise ce soit normal que je sois super fatiguéé et le crane compresser ?
    je n'en peu plus j'en suis fatiguéé je vis sur mes angoisses .........;de plus je traversse une periode de deprime mal etre envie de rien faire de ne pas voir les gens vide quoi!je culpabilise sur mon etat.alors que je n'etais pas comme sa moi qui vivait a 100 a l'heure ben la je ne me reconnait pas mais alors du tout ,je me demande meme si je ne devient ^pas folle.je me bote d'aller voir un spy mais je vais lui dire quoi?je ne sais pas trop d'ou vient mon probleme certe j'ai perdu mon pere au mois de juin d'un cancer mais je ne pense pas que se soit sa ,faut dire que je suis angoissé de naissance mon dieu le jour de mon permis grosse panque tremblement ect..........mais je l'aie eu ! les fetes aproches j'aimais sa mais c'est l'angoisse totale ..........peur de faire une crise devant tous le monde ils vont me prendre pour une folle ,je suis la a vous exposer mon probleme j'en suis desolé mais merci de m'avoir lu .bises

• :bien:

Slt moi c'est alain et 20 ans deja exposer un probleme c'est pas un souci et au contraire il le faut meme si c'est laborieux .j'ai connu la meme chose que toi les crises d'angoisses etc et moi aussi j'avais du mal a etre reposé, j'avais peur de tomber dans la schizphrenie et d'ailleur aujourd'hui encore meme si tout va beaucup mieux.
    Je te re raconte un peu comment ... est passé si ça peut t'aider .
    Moi ça a commencer je crois au début de l'année scolaire derniere. Je devais faire une etude de mise a niveau pour faire un bts et j'avais au début toute la motivation du monde, moi non plus je ne me reconnaissai pas mais dans un bon sens et c'était extra. Je voulais etre indépendant, adulte et faire mes preuves. Le truc c'est que je pense que je n'avais pas le soutient qui allait avec, bien que une foule d'emotions contradictoire etaient ancrées en moi. Je voulais avoir mon appartement seul et montrer que je suis un grand grçon. je crois que j'avais besoin de reconnaissance aussi auprès de mon pere qui ne voulait rien savoir. Pour lui j'avais deja foutu une année en l'air et il ne voulait pas que ça recomence mais moi je voulais lui montrer que ça ne se passera pas comme ... qu'il a fait du coup c'est me mettre chez moi avec ma grand mere pour qu'elle s'occupe de moi. (a savoir que mes parents etait dans un autre pays pour leur boulot).
    Je pense que c'est la que j'ai commencé mon cycle infernal de stress et d'angoisse. Je n'etait pas a l'aise avec ma grand mere solitaire et protectrice eloigné de chez elle de ses habitude et de sa façon de pensée. J'avais le sentiment d'etre abandonné je perdais la confiance que j'avais en moi. Trop de sentiments se bousculait en moi en tre autre celui de prendre soin de ma grand mere, celui de devoir faire mes etudes dans un nouvel etablissement ou je ne connaissai personne et donc seul et plein d'autre. Ce sont des choses tres personnelles j'en parle aujourd'hui car je sais que tout ces éléments ont contribué a faire de moi l'être stréssé et angoissé que j'était. Toute cette année scolaire a été un vrai poids, un vrai fardeau ou j'était seul mais vraiment seul et incapable d'établir de relations avec les autres. Toute l'année je ressenti une anxiété de ouf t avait aussi peur de devenir fou, ne sachant plus ou donner e la tête, l'esprit vraiment emberlificoté et enchainé quelque chose que j'avais jamais vécu. J'ai connu ces crises d'angoisses de crispations. Aussi j'essayai de comprendre pourquoi avec mes parents et de leur faire changer leur point de vue, de communiquer ma détresse et je crois qu'il ne faut avoir honte de le dire, mon manque d'affection. Mais je crois que jamais ils n'ont put comprendre ce que je ressntai et me sentant seul des idées folles me traversait l'esprit. Les seuls espaces de liberté que je possedai c'etait un parc, de l'ai frais et un lac. c'est a ça je crois que je dois mon salut. Le sport, surtout la natation que je suis obligé de faire pour mon dos m'ont grandement aidé.
    Aujourd'hui je ne saurait dire ce qui m'a sauvé. je suis aller voir un psy mais la tache n'etait pas facile car je me sentait stressé de me demandé de quoi j'ai l'air etc. ce qui faisait empirer, mais en parlant avec lui en exprimant ce que tu ressent tu te sens plus libéré et bien que je n'ai fait que quelques séances je ne les regrettes pas car en parlant avec lui il te faire remarquer quelques choses et le sentiment d'etre compris me faisait beaucoup de bien. et je me sentait bien. je ense que c'est une chose sur laquelle il ne faut pas cracher le sentiment de se sentir compris.
    Puis après mes parent sont revenus pour les vacances, ma grand mere est repartie, les choses se sont mieux passés et j'ai eu une leçon de vie que j'ai retenu et j'ai appris que la famille (mes parents ma grand mere m'etant trop inconnue) c'est quand meme important et que meme si je voulais etre adulte et etre indépendant, il faut savoir prendre du recul et accpeter sa situation. Bref je me suis sentie mieux et voit la vie assez differement en sachant ce que le stress et l'anxiété peuvent provoquer et que c'est quelque choe de vraiment flippant. J'ai jamais vraiment pris de medicament, un peu d'homeopathie mais pas longtemps), j'ai arreté la cigarette et le café, je me suis nourrie deau fraiche et d'air pur (rigole mais y a que ça de bon ^^) et j'ai reussi a me reconstruire peu a peu en dormant comme il le faut etc. et j'ai remarqué que tout ce qui est excitant café cigarette ça aide pas mais alors pas du tout. j'ai pris aussi du magnesium je crois que ça ma fais du bien aussi. Les crises d'angoisses je n'en ai plus fait depuis longtemps et aujourd'hui j'ai plus peur d'arreter certaines choses, certaines situations que je sais ne pas etre bonne pour moi. voila le récit de ma vie. Aujourd'hui je lis aussi des livre sur le pricipes du bouddhisme que je trouve interessant et utile et que j'essaye de mettre en pratique et qui sont interesssant comme l'attachement c'est la souffrance ou d'autres trucs un peu bizarre mais qui font du bien et qui sont bon pr le morale brf a toi de trouver ce qui te convient.
    J'espere de tout coeur que ce que je viens de raconter n'a pas été trop long mais surtut que ça puisse t'aider, je l'espere et sache surtout que rien n'est perdu le temps viendra, il sera peut etre long mais ça viendra, a toi de voir ce dont tu as besoin dans ta vie, ce qu'il te manque et qu'est ce qui peut te faire du bien. et n'est pas peur d'etre egoiste car finalement je suis d'accord ave la citation" c'est en s'aidant soi meme, qu'on peut aider les autres" ou un truc comme ça..
    Bonne continuation et surtout courage dans tes actions

Commentaire

• Voir un psy

bonsoir
      il faut savoir demander de l'aide quand on en a besoin il faut voir un psychologue
      ne dit pas que tu ne saura pas quoi dire le psy t'aidera à trouver des mots il a ce don
      le fait d'exposer ton problème t'aidera à t'éclaircir les idées comme début et le psychologue te donnera la solution à suivre
      bon courage et donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• Bonsoir choukette

oui c'est normal qu'après une crise tu sois vidée...cela fatigue énormément ! par contre tu n'as pas à culpabiliser sur ton état, les gens ne comprennent pas ce que nous ressentons malheureusement...Je ne sais pas si tu fais bien de prendre du xanax (moi ce genre de truc cela me fait peur) avant je faisais des crises de spasmophilie, pour me calmer je respirais dans un sac, ce que m'avait conseillé mon médecin de l'époque, et cela passait ! Mais aujourd'hui je fais des crises de panique, la même chose X 10...Comme toi, j'ai peur de faire une crise devant les gens, qu'on me prenne pour une folle !! c'est tellement difficile à vivre que je te comprends très bien...puis je me rends compte qu'en lisant tout le monde sur ce site, au départ nous sommes tous des personnes, joyeuses, débordantes d'énergie...Je me rends compte alors, que cela arrive aux gens (comme décrit mon psy) qui ont peur du lâcher prise, on a envie de tout gérer, de tout arranger pour tout le monde...Mais notre cerveau en a marre, alors le corps ressort la pression qu'on lui met..bisous

Commentaire

• C du a un envoutement c just pr vous aidez ce n est plus une vie!!!

comprendre sur le sujet, Crois-moi que ya beaucoup de personne qui souffre, mais qui narrive pas à savoir exactement Diagnostiqué cest la personne cest elle est possédé ou bien cest un dédoublement de la personnalité, le problème malheureusement quil ny a pas beaucoup personne Compétant dans ce domaine et crois mois ya bcp personne qui sont Possédé par des démons ou bien esprits malin , je peut vous affirmer que moi-même jai exorciser pas mal de cas , Certes de nos jours beaucoup de personnes penses que les histoires de démons ou djinns de mauvais il sont des histoires de grand-mère ce qui est totalement faux !
          Il est vrai que dans les pays modernisés comme ici en France quand quelque un est atteint d un mal on l envoie chez un psychologue ce dernier ne décelant rien chez sa patiente lenverra de confrère en confrère jusqu a l internement psychiatrique et les calmants qui ne peuvent être que plus maléfique au bien être et a léquilibre de cette personne sans ce demander si son mal ne vient pas d ailleurs !
          Voila je donne Les symptômes d'une possession sont très variés :
          Ses symptômes durant le sommeil
          Angoisse et insomnie
          Les cauchemars très fréquents
          La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens noirs
          Pousser des cris, rire ou pleurer
          Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi
          Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil
          Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique
          Faire des rêves érotiques trop fréquemment (c'est le cas du djinn amoureux)
          Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves
          Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve
          Se voir parmi des morts durant ses rêves
          Ses symptômes à l'état de veille
          Les maux de tête fréquents, migraine
          L'évanouissement, l'entrée dans une crise
          La distraction mentale, le malade est tout le temps absent
          L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller
          Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps
          Le malade parle seul ou ne parle pas du tout
          Pensées obsessionnelles
          Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit
          Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

il existe différents stade de possession
          L'obsession
          Ce cas n'est pas vraiment une possession mais le démon fait une pression sur les pensées de la personne par des pensées obsédantes et dont il ne peut les chasser de don cerveau ce qui fait qu'il se trouvera torturer moralement par ces pensées parasites qui avec le temps fera qu'il deviendra une personne nerveuse et instable qui s'énerve très facilement à cause de ces idées stressantes de même qu'ils rendront cette personne très malheureuse.
          La possession sur le cerveau
          Dans ce genre de cas le djinn peut parler par la bouche du malade, le malade sent des sensations bizarre comme le fait de se dire que fait-il dans ce monde et il se sent étrange à lui-même vivant dans un monde irréel comme s'il ne possède pas une volonté.
          La possession d'une partie du corps
          Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptômes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tète. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.
          La possession de tout le corps
          Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.
          La possession indirecte
          Le malade ressent des douleurs dans son corps mais lorsquil ferme les yeux ou lorsquil est endormi il voit une créature devant ses yeux. Ce genre de possession dans la plupart des cas à une relation avec un sortilège.
          La possession partielle
          Le malade se trouve parfois très bien mais des fois il ressent une force pénétrait dans son corps et qui fait qu'il change brusquement de caractère et devient irritable. Lorsque cette force le quitte il redevient normal.

Commentaire

• Si ça peut t'aider... j'ai vécu ça

Voilà mon histoire
            Victime de spasmophilie depuis toujours, j'avais l'impression que rien ne pourrai m'en sortir,
            des crises à repétition, très extreme parfois ou j'avais l'impression de mourrir, des jours et des jours,
            pour m'en remettre chaque fois, la peur de savoir "à quand la prochaine crise?".
            les traitement des médecins n'ont jamais rien pu y faire, tétanie, spasmophilie, crise d'angoisse panique c'était un fait
            qualifié par les médecins, mais malgré leur bonne volonté et leur nombreuses tentatives,
            pour moi n'y faisait rien,j'avais 26 ans et la question qui revenais sans cesse était : vais je devoir vivre avec ça toute ma vie?
            Un jour j'ai rencontré la thérapeute de d'âme à âme, et ma vie a basculé...
            Après avoir suivi un traitement en EFT avec Nadine, je suis aujourd'hui guéri ... Guéri?
            depuis mon traitement depuis un an, je n'ai fait aucune crise,
            mes angoisses et mes peurs se sont envolées avec Nadine, extraordinaire guérison, qui pour moi semblait
            inaccessible ...! merci, merci à d'âme à âme du fond du cur MERCI !

Voilà l'adresse si tu veux lui poser des questions :

d.ame-a-ame89@orange.fr

Commentaire

• Comment se sentir bien

Bonjour,

Spamophile depuis 2 ans, à la suite de l'annonce du cancer de ma mère et surement du à des chocs et du stress antérieurs. Bref, mal être, vertige, perte de poids, fatigues et surtout angoisse dans les lieux publics. Je méne une vie normale car j'arrive à tous faire : mon boulot cadre dans une entreprise, mes 2 enfants, mon ménage car maniaque et mon couple (avec un mari surper impliqué dans les taches ménagères et les enfants). Mais toujours cette sensation de vertiges de malaise soudain et qui reste quelques secondes. Cette sensation est présente tous les jours. Faire de la sophrologie, yoga, thai chi, cela m'aiderait surement mais je n'ai ni le temps et toute activité molle me stresse !!!
              Si quelqu'un a une solution pour me soulager de ses vertiges ou malaise je suis preneuse. Guérir j'y crois car je ne me laisse pas aller mais c'est la lenteur du processus de guérison qui est long donc je désire des solutions pour aller plus vite.

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité