publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra systole?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extra systole?

bonsoir,je voudrais savoir svp,si des personnes a des extra systole et quel sensation sa fait parceque je me pose des question sur moi meme je suis trés angoisser mon coeur il est bizzare j'ai fait un electrocardio avant cet ete et tout allait bien svp donner moi une réponse merci.

• Pareil

les extra systoles je connais surtout lorsque je suis enerve mais aussi epndant mes regles ; ce phenomene est produit par le coeur quand on est stréssé m'a expliqué mon cardiologue en clair ce sont en quelques sorte des palpitations ! ma solution pour y remedier et qui marche tres bien je me procure du MAG2 comprimes en pharmacie en clair il faut prendre du magesium et j'en ^prend sur un mois depuis mes extra systoles se sont raréfies par ailleur le magnesium aide a lutter contre le stress, c'est un tres bon mineral pour les angoissée comme moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité