publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse et ostéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse et ostéopathie

Bonjour,

Je suis étudiante en 5em année d'ostéopathie et je fais mon mémoire de fin d'études sur l'apport de l'ostéopathie pour les personnes qui sont victimes d'attaques de panique.

Je recherche donc des personnes qui font des attaques de panique ou crises d'angoisse de façon chronique (plusieurs fois par mois) et qui souhaiteraient obtenir de l'aide par un traitement en ostéopathie. Et de préférence dans les Bouches du Rhône ou alentours (Sud Est).

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas ici de faire abstraction des autres thérapies (psychothérapie, psychanalyse, sophrologie, acupuncture,...), mais plutôt d'inclure l'ostéopathie au sein de cette unité thérapeutique. Aucunes de vos habitudes (traitements, thérapies...) ne sera donc remises en causes et le travail se ferat en parallèle.

Il s'agit ici d'apporter une aide aux patients, grâce à l'ostéopathie, en rétablissant un bon équilibre et une aisance au niveau de la respiration et du système nerveux autonome ( qui gère le fonctionnement inconscient du corps comme la respiration, la digestion, le rythme des battements du cur...).

N'hésitez pas à me poser des questions. Jattends vos réponses.
    Je vous remercie d'avance.

• Crise de panique

bonjour,
    je fais des crises de paniques depuis plus de 20 ans. je suis interessée par votre proposition d'aide par l'ostéopathie.
    j'habite dans le vaucluse, que pouvez-vous me proposer.
    merci à vous

Commentaire

• Crise de panique

je suis très intéressée par votre proposition d'aide par l'ostéopathie. j'habite dans le Vaucluse que me proposez vous?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité