publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nerveuse ! aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nerveuse ! aider moi

Bonjour , J'ai seulement 10 ans bientot 11 je suis en CM2 et je suis déjà Nerveuse , Même Beaucoup trop ! Je ne sais pas vraiment comment l'éxpliquer . Mes parent ne le savent pas personne enfaite je suis trés trés nerveuse en classe et meme sur l'ordinateur ! Je ne peux rester 2 minute a écrire je suis obliger de j'igoter partout sa me fait mal et tout ! MERCI Davance de vos réponse

• peut tu me dir parmis ces signe ceux ki te concerne: maux de tet siflement des oreilles mal aux epaules ou ailleur sur le corp la boule au ventr ki tempeche de respirè des fois le ventr ki gonfl le fourmissemnt au pied

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité