publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse ,a l'aide svpppppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse ,a l'aide svpppppp

voila je suis en France depuis quelques années dans mon mon pays d'origine j'avais des problèmes d'angoisse de peur voir de vomissent pas tous les jours mais fréquemment avant les exam ou rdv depuis que je suis en france tous est redevenu normal aucune crise d'angoisse et plus de vomissment la vie est belle .
    Le problème est le suivant: quand je rentre chez moi tous se réactive et pour être précis j'ai noté sur une feuille tous les symptômes que j'ai eu lors de mon dernier voyage pour pouvoir être aidé car partir chez moi est devenu une véritable épreuve! !!
    -sommeil difficile ,nuit courte,réveil tôt.
    -Beaucoup de peur dans mon lit avant de me lever.
    -peur allant jusqu'au vomissent avant de sortir.
    -Stress la journée ,peur de croiser les gens que j'ai pas vu depuis longtemps.
    -la matinée mon cur bat en continu.
    -Peu voir plus de stress a partir de 16h soirée très calme je suis très bien.

y a t 'il des gens voir des professionnels qui peuvent m'aider car je rentre bientôt chez moi ,que dois je faire?
    Merci

• Angoisses peurs ect

bjr avez vous essayé le magnétisme qui donne de bons résultats ! rv sur mon blog ds bien etre " confiance en la nature " a bientot et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité