publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des émotions avec les fleurs de bach : stress, angoisse, anxiété...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gestion des émotions avec les fleurs de bach : stress, angoisse, anxiété...

Bonjour,

Conseillère en fleurs de Bach à Lyon, je poste ce message pour vous faire partager mon expérience avec les fleurs de bach dans la gestion des émotions.

Naturelles et sans effet d'accoutumance, les fleurs de Bach m'ont beaucoup aidée à faire face à des émotions envahissantes qui devenaient ingérables. Elles sont indiquées pour le stress, l'angoisse, les peurs, le manque de confiance en soi, la lassitude, la résignation, la jalousie...

J'ai beaucoup cheminé avec elles au point de vouloir me former pour pouvoir les conseiller à mon tour. Cette méthode pose souvent beaucoup d'interrogations alors j'ai conçu mon site web http://www.fleurs-de-bach-lyon.com de manière à apporter des réponses sur ce que sont les fleurs de Bach, leurs indications, leur mode d'utilisation mais aussi leurs limites.

J'espère que vous ferez mieux connaissance avec les fleurs et trouverez les réponses à vos questions.
    Cordialement

• Complement alimentaire pour gérer son stress

Bonjour,
    A mon tour j'aimerais vous faire connaitre les compléments alimentaires naturels qui permettent de gérer son stress, se détendre et mieux dormir, car d'après ce que j'ai compris tout cela est lié.
    J'ai découvert une plante qui s'appelle le Rhodiola.
    On en trouve par exemple chez Distriom.fr sous forme de comprimés. Dès le premier jour où j'en ai pris l'effet à été quasi immédiat. Je dorme mieux et je panique beaucoup moins lorsque je suis en situation de stess.
    Voilà le lien direct vers le site : http://www.distriom.fr/comprimes-medicaments-stress-detente/rhodiola-bio-600-mg-fleurance-nature/complements-alimentaires-phyto-sommeil-irritabilite-relaxation-fatigue,fr,4,FLNA59271.cfm

En espérant que cela marchera pour vous.
    Odile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité