publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisses agoraphobie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise d'angoisses agoraphobie



    Coucou à tous,

    Moi c'est Laetitia 29 ans je suis de Mulhouse en Alsace. Je viens à mon tour, faire part de mon expérience pour obtenir des aides, témoignages etc...

    Je suis victime de crises d'angoisses depuis...arf...l'age de 8 ans (du moins c'est mon premier souvenir)... J'ai été et suis sous traitement depuis cet age là, si j'ai réussi à vivre à peu près normalement tout c'est gâté il y'a 3 ans. Mes crises d'angoisses se sont transformé en agoraphobie, au point ou je ne sort plus de chez moi (ou alors en bas de mon immeuble) et encore c'est la peur au ventre! Je suis une thérapie depuis 1 an (le psy vient à mon domicile) mais rien à faire...impossible de me raisonner même si ce psy m'a aidé dans le sens ou je suis moins stressé qu'avant grâce à un nouveau traitement! Mes symptômes,bouffées de chaleur, grosses angoisses, transpiration, coeur qui s'emballe, fourmillement, sensation de tomber, vertiges, peur de mourir etc... Ça me bouffe l'existence, j'aimerai vraiment arrivé à vaincre cette saleté pour sortir, retourner travailler et enfin mener une vie "normale".
    Bien sur j'ai un passé difficile, mais pour autant que je sache ce n'est pas non plus une raison pour en arriver là! Et tout le monde traînent ses propres soucis, sans pour autant en être à ce point!
    J'avoue en avoir marre de cette situation, je tente de me renseigner sur cet état...J'apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de cette maladie mais voilà, rien ne change! Il faut absolument que je sorte rien que pour aller chez le dentiste (ou là aussi j'ai développé une phobie énorme en passant). Que faire? Quel comportement avoir? Car j'avoue être lessivée, démotivée et tout le tralala, je ne vois pas d'issue à cet état même si je sais que je vais bien finir un jour par y arriver... Le temps me parait long, je m'ennui...auriez -vous des "solutions", des idées pour avancer un minimum quand même? Mon psy me dit que je suis tellement pressée que je pense trop et du coup je brule des étapes dans mes exercices...au point de tout gacher à chaque fois, mais bon, j'aimerais le voir à ma place, c'est "chiant" Voilà, je vais arrêter mon roman, en espérant trouver peut-être un peu de réconfort, de soutien, et tout ce qui va avec. Mes amitiés! Laetitia.

  • Complement alimentaire pour gérer son stress
    Coucou



    Bonjour et merci de la réponse daistock, je vais y faire un tour Bise.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-112011-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité