publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse etc..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse etc..

Bonjour a tous. En se moment je suis victime de crise d'angoisse, dépression. Je n'arrive plus a sortir de chez moi ou quand je sort je prend des bouffées de chaleurs, je ne sens plus mes jambes j'ai l'impression que je vais tombé dans les pommes. En effet j'ai déjà étais victime de dépression et phobie scolaire pour plusieurs causes décès dans la famille et embrouille au collège. je suis allez voir une psy qui ma bien aidé au début mais beaucoup moin après donc je m'en suis sortit après a l'aide de mon médecin. Et voila que ça fait 3 semaines que plus rien ne va j'ai même l'impression que sa s'empire chaque jours. Des qu'il n'y a un petit truc qui ne va pas je m'imagine que j'ai une maladie grave enfin voila --' je rend malheureuse ma mère. ce qui m'angoisse encore plus je prend beaucoup de crises d'angoisses de paniques je pense qu'au coté négatif et pas positif. je refuse le bonheur, je perd l'appétit et si je mange et que j'angoisse après je vomi .. Avant cela je sortais tous les weekends et la maintenant je ne peut plus sa m'angoisse je ne peut plus me retrouvé toute seule et plus me séparé de ma mère mon beau père ou ma petite soeur je minquiète pour tous, j'ai l'impression de devenir folle de penser a trop de choses dans ma tête que je ne devrait pas, et j'ai de plus en plus de mal a en parler même moi je suis perdu et j'ai peur qu'on me prenne pour une folle. Mon médecin ma mis sous lysancia, je ne sais pas si sa viens de sa mais je suis constamment fatigué je suis mole. et je viens de faire ma première séance de psy et faire une séance d'acupuncteur demain. J'ai besoin de me faire rassuré.. aidé moi svp. La rentré la semaine prochaine narrange vraiment rien.
    P.S : cette après midi je me reposé et je ne sais pas si c'étais unrêveou si je ne dormais pas mais j'ai eu l'impression dêtre paralyser de plus pouvoirs bouger plus pouvoirs parler plus rien et pourtant j'avais l'impression de ne pas dormir bisard .. du coup j'angoisse et je ne suis pas bien 1 chose de plus --'
    Mallaury 17 ans.

• Salut

bonjour. j'ai lu bien attentivement ton mess et je dois te dire que il m'arrivé le même truck mais j'ai cherché sur le net ou avec les medecins et finalement j'ai trouvé! Depuis, precque un an, j'ai vie sans stress, je me leve le matin souriant plein de vie. comme quoi tu voit il y a des solutions!! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité