publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre

Bonjour j'ai un mal de ventre qui me prend a chaque fois que j'ai un choix a faire comme par exemple sortir avec un garcon que j'aprecci enormement mais des tas de questions se pose dans ma tete et je dois aller vomir pour evacuer tout ça. Et je perds tout mes moyens meme pendant les cours je dois aller vomir car ca ne passe pas jusqu'a temps que la chose ne s'est pas regler. Je ne sais pas si c'est de l'angoisse, du stress etc
    Quelqu'un pourrait-il m'aider a savoir ce que s'est et comment m'en debarrasser ?
    Merci d'avance

• Stress et psychosomatisation

Bonsoir.
    Je suis également très sensible au "stress". Chez moi ce fut une forte perte de poids en lien avec une peur, celle de d'avoir à prendre des antibiotiques tous les trois jours pendant des mois ... du fait d'infections urinaires chroniques.
    Au final j'ai perdu 5 kgs en l'espace d'un mois ! je me suis retrouvée à 40,6 kgs (pour 1m66)
    Moi je ne vomissais pas mais j'avais des nausées et des maux de ventre : mon estomac ne présente aucune lésion, d'après le gastro je souffre d'un disfonctionnement nerveux de mon estomac.
    Bref, certaines personnes sont sujettes au "stress", à tout évènement perturbant.
    Dans ton cas, il s'agit d'un garçon qui te fait "tourner le coeur" comme on dit !
    Je t'invite à aller consulter un psychologue pour t'aider à mettre en mots plutôt qu'en maux ce qui se passe en toi. Tu peux également penser à de la sophrologie ou à des séances de relaxation, cela ne peut être que positif pour toi !
    Surtout ne reste pas comme ça ..
    J'avais une amie l'année du bac qui avait le même pb que toi : avant un examen elle partait vomir aux WC
    Moi j'ai la phobie de vomir !! Du coup le stress ne fait qu'augmenter cette peur. Avec le temps j'ai appris à rendre sur moi mais c'est un enfer à vivre
    j'ai RDV mardi chez une psychologue ... 20 ans à mettre sur table ça va être dur pour moi ! alors je ne saurais que trop te conseiller de ne pas attendre !!!!!!!!!
    Courage
    Chrystèle de Montpellier
    PS : mon blog à venir : nuits-sans-stress.com
    je veux partager les ptites astuces qui m'aident ... je prépare des vidéos d'oiseaux, le bruit de la mer etc .. bcp de choses peuvent aider à déstresser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité