publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspartame et crises de panique, un lien étroit entre les deux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aspartame et crises de panique, un lien étroit entre les deux

Bonjour

Voilà je vous raconte mon histoire...
    J'ai 31 ans, depuis mes 20 ans je fais des crises de paniques aigues. Sous seroplex et xanax depuis plus de 10 ans donc, ce qui a calmé ces crises, mais un état d'anxiété latent est toujours là, sensations d'irréalité...
    Depuis mes 20 ans je ne veux pas manger du sucre par peur de prendre un peu de ventre et jengloutis des grosses quantités d'aspartame depuis ce temps là (sodas lights, yaourts light, poudre edulcorant, chewingums sans sucre etc etc) je faisais 77kg à 20 ans, j'en fais 91 aujourdhui

J'ai supprimé tout édulcorant depuis 15 jours, simplement pour arrêter cette cochonnerie sans en savoir plus.
    Depuis cet arrêt, non seulement j'ai perdu du poids car je n'ai plus envie de manger autant qu'avant et de mempiffrer, mais mes sensations d'irréalités sont entrain de s'estomper, mon anxiété aussi et toutes ces sensations paniques et même mes TOC (ah oui j'oubliais! les interrupteurs, les portes...)
    C'est en constatant cela que j'ai fait des recherches sur internet:
    Les crises de paniques et d'anxiété seraient les premiers effets néfastes de l'aspartame!
    La phénylalanine ferait décroitre la sérotonine et engendrerait des accès de paniques et autres désordres de ce genre!
    C'est un neurotoxique!

Alors vous n'avez rien à perdre, si vous êtes consommateur d'aspartame sous toutes ces formes (E951), arrêtez même un mois pour tester!
    Peut être que l'aspartame vous empoisonne comme moi depuis 10 ans!
    Et vous perdrez du poids en plus!

Richard

• Aspartame

Bonjour,

Petit complément au sujet de l'aspartame...

Il s'agit de l'un des produits les plus controversés, notamment parce qu'il est présent dans 6.000 produits et consommé par des millions de personnes dans le monde.

Une étude européenne récente suggère l'effet potentiellement cancérigène de l'aspartame, mais la méthodologie de cette étude ayant été critiquée, cela ne permet pas de conclure de manière définitive sur les effets évoqués.

Plus d'informations à ce sujet : http://www.cancer-environnement.fr/286-Aspartame.ce.aspx

Je vous souhaite une agréable journée,

Sytchev

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité