publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler !!! angoisse permanente peur de mourir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler !!! angoisse permanente peur de mourir

Bonjour je suiis anxieuse c ma nature !! Mais depuis 3'mois je ne gere plus rien !! Jai peur de mourir jai peur detrr malade jai peur detre seule jai peur de prendre un cachet jai peur de tt !! Je nen pe plus aidez moi je me sens seule jai limpression que personne nes kom moi !!

• Bonjour

salut tu n'est seul a subir sa moi je suis un personne qui est tout les jours angoissé peur de vomir peur d'avoir une grave maladie avant la peur de mourir aussi.j'ai beaucoup de chance car a coté de moi il ya mon copain qui m'écoute essaye de faire de la relaxation sa aide il faut etre positif s'est pas facile je sais bon courage

Commentaire

• Courage

bonjour ;j ai lu ton message je te comprends car j ai enduré des moments très difficiles ;sois optimiste tu n es pas la seule et ... à pleines dents;voilà moi aussi je déprime car en effet j ai des problèmes de santé alarmants ;des lesions précancéreuses au niveau de la vulve des condylomes plans vaginaux dus au maudit virus hpv;un colon irritable qui me pourrit la vie;une malformation au niveau d une artère qui me provoque des douleurs insupportables,des calculs rénaux;une hernie discale qui m empeche de faire le moindre mouvement au moment des crises, la liste est encore longue;et j essaie quand meme de vivre pour mes deux enfants ;ma mère et mon mari ,voilà tu te sentiras peut etre plus optimiste après avoir lu mon message;essaie de voir la vie du bon coté ;il ya des gens plus malheureux et c est çà qui me donne la volonté pour affronter les problèmes;bonne nuit et à bientot

Commentaire

• Peur de mourir crise de panique..

Bonjour,

Je vis exactement la même chose depuis maintenant 1 an !
        J'angoisse et j'ai peur de mourir constamment :s
        Je fais maintenant depuis peu des crises de paniques totalement ingérables en pleine nuit !! Je sais plus trop comment faire !
        En tout cas tu n'es pas seule !!
        Jspr pour toi que c'est passé depuis le temps !
        J'ai besoin d'en parler j'ai l'impression que personne ne me comprends dans mon entourage !
        Merci..

Commentaire

• Bjr

j'ai les meme symptome que vos commentaires je recherche une personne qui a les même symptômes que moi et avec qui je pourrai parler et surmonter ces maudites crises

Commentaire

• Cc

mon mail yann.47@hotmail.fr

Commentaire

• Re: Besoin de parler !!! angoisse permanente peur de mourir

Sensation de mourir vertige et palpitation

bonsoir quelle sont tes symptomes car je suis mlde depui 7 moi

Commentaire

Sensation de mourir vertige et palpitation
                Mes symptomes

En ce moment jai moins de symptomes mais je sais ke jai souvent mal ds le dos o niveau des omoplates vers la gauche peur ke ce soi le coeur! Jpe avoir des vertiges des nausée mal a lestomac ou bien etre pleine de chaleur le pire c la douleur ds mon dos et vous vous etes malade de koi ??

Commentaire

De l aide

magnétiseuse depuis 25 ans , peux vs aider rapidement , écrivez moi en mp ,et on voit ensemble , courage

Commentaire

Besoin de conseille ou de parler

Bonsoir je viens de voir vôtres post car je présente vos symptômes enfait depuis quelque jour j'ai l'impression que je vais très mal que mon cur va arrêté de battre que j'ai tel ou tel problème de santé ici je vous envoye un message en pleine crise .. J'ai été hospitaliser lors de ma première crise le médecin non rien trouver même pas un arrêt cardiaque imminent bref je sais plus quoi fai j'ai peur .. Et vous avez vois trouvez une solution ? Merci d'avance bonne soirée

Commentaire

Besoin de conseille ou de parler
                      Dalle

bonjour je suis hypocondriaque depuis trop longtemp lol. j avais les meme symptome le coeur qui deraille du mal a respirer et j en passe tt sa et liéé au angoisse et au stress moi je suis suivit par un neurologue et sa m aide bien je prend un traitement aussi je vais mieux meme si parfois pendant quelque jours sa recommencr j arrive a mieux gerer mes crises faut en parler autour de toi et a prendre a respirer changer les idées faire du sport voir des amies si tu as besoin de conseille n hesite pas on est pas seul a vivre sa .

Commentaire

Reponse

Bonjour,
                        je vient de voire ton commentaire c'est vrai que de ne pas savoir la raison de notre stress c'est horrible !! j'etait comme toi.. j'ai tout essaye et aujourdhui j'ai reussi a surmonter tout ca grace à un livre que j'ai lu qui ma enormement apporter je te conseille de le lire peut etre va t'il t'aider

http://go.63696e64793138z2ec656470657 2636576616c.2.1tpe.net

dit moi ce que tu en pense bon courage à bientot

Commentaire

...

Bonjour jai exactement les memes symptome ma belle , contacte moi stp

Commentaire

Peur de mourir crise de panique..
                            Situation similaire

Exactement pareil l'impression que personne ne comprend... Merci les forums.

Commentaire

Peux vous aider

voici mon tel pour renseignements 07 61 50 57 65 a bientôt pour tous ceux qui ont besoin , magnétiseuse a distance

Commentaire

Besoin d en parler

Si vous voulez discutez. Je suis exactement pareil.

Commentaire

Besoin de parler aussi !

Je suis comme vous, très angoissée et hypocondriaque. Je supporte plus être toute seule parce que j'ai peur qu'il m'arrive un truc grave. J'arrive pas à en parler à des proches et encore moins à un psy... Du coup je garde tout pour moi mais ça n'arrange rien !! J'aimerai pouvoir en parler avec avec vous et peut être trouver ensemble des solutions ou se rassurer mutuellement, on en a besoin je pense !
                                  Merci d'avance !!

Commentaire

Tu vas y arriver

Bonjour,
                                    Je suis comme toi, j'ai les mêmes peurs, les mêmes angoisses... J'ai 25 ans et ça fait 10 ans que ça dure, avec des périodes ou j'arrive à être un tout petit peu mieux. C'est ingérable et surtout l'entourage y va de son petit conseil du style " boost toi " ou alors " il faut te forcer " etc... Ce n'est pas une question de volonté sinon on en serait pas là... Je te souhaite un grand courage et t'envoie mes pensées positives! Il faut continuer à espérer et réapprendre à vivre avec... c'est très dur, mais tu n'es pas seule...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité