publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique / spasmophilie : j'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique / spasmophilie : j'en ai marre

Voilà juste pour dire que ça me gave d'avoir ces crises de panique j'ai l'impression que je vais m'évanouir je deviens hyper hyper nerveuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve pourquoi je peux pas être comme tout le monde !!!!! Voilà c'était mon cri de guerre je sais quici beaucoup de personnes sont comme moi. J'ai 30 ans et j'en fais depuis toute petite.

• Crise de panique

salut , j'ai 32ans moi aussi j ai fait des crises de panique qui ce transforme en crise de spasmophilie. je le sais a quel point c énervent d avoir c'est crise pourquoi on ce serait pas comme tout le monde normal.je fait de la relaxation pour me calmer et des gouttes de fleur de bach sa aide j en toujours des crises mais moins qu'avant moi aussi c 'est depuis petite mais elle s'est a gravé a 12ans au décés de mon père bon courage et je te comprends

Commentaire

• Merci

Merci d'avoir répondu à mon message, c'est toujours rassurant de voir qu'on est pas seule ...

Commentaire

• Essaye l'homeopathie

Salut ! Moi aussi j'en ai fait pendant presque un mois, mes crises de paniques ce sont transformés en anxiété généralisé (du mal a respirer ) mon médécin m'a préscrit du GELSUIM c'est de lhoméopathie a prendre 3 fois par jour c'est un traitement contre l'anxiété. J'y croyais pas tellement a l'homéopathie parce que je prenais des anxiolytiques depuis un bout de temps et je pensais que l'homéopathie était beaucoup plus faible comme traitement... Ça a marché sur moi merveilleusement bien au bout de 2 jours je me sentais mieux je n'étais plus tellement stressée et je respirais beaucoup mieux ! Bon courage !

Commentaire

• Marre de ces angoisse

bonjour g besoin d'aide tous a commencer en avril quand g perdu mon bébe g d'eclancher une depression avec de l'angoisse g mi 3 semaine a m'en sortir et depuis 1 semaine sa recommence angoisse et je devient hypocontriaque je m'invente des symptome style g une tumeur style ma gorge se coince ou ma téte tourne alors que en fete non aider moi svp

Commentaire

• Ca revient

Depuis plusieurs jours impossible d'aller dans les magasins pfffffffffffffffffffffffff j'en ai marre je peux même plus faire mes courses en plus j'ai une petite fille faut bien qu'on mange !!!! Ce matin j'ai voulu aller chez le primeur j'ai failli tomber dans les pommes. J'ai lu vos messages l'homéopathie c'est pas que j'y crois pas mais je sais pas j'ai déjà essayé ...., les fleurs de bach aussi mais bon je sais pas ...

Je prend du prozac mais ça agira qu'au bout d'un mois du stresam qui lui ne fait absolument rien du tout

Moi qui aime tant sortir ....

Commentaire

• Phobie 59 :-d

Phobie mes crises on commence aussi au mois d avril et ce âpres la grosses extra utérine de ma copine

Commentaire

• Phobie 59 :-d

Phobie mes crises on commence aussi au mois d avril et ce âpres la grosses extra utérine de ma copine

Commentaire

• Je suis un ... !

Salut , je connais ces crises de paniques !et j'ai guéris pas mal de personne et ils sente vraiment bien et depuis ils ont plus ces crises !ni la peur de mourir , et là ils vivent , mieux ,ils vont ou ils veulent et quand il veulent ,ils vivent une vie super ,je suis devenu un ... avec l'aide du dieu (Allah) et j'ai ma main droite sacré , je peu guérir presque toute les maladies avec l'aide d'Allah ,je suis vraiment heureux , si vous voulez d'aide contactez moi !voilà mon Facebook "Bilou Cristiano" Ajoutez moi.

Commentaire

• Re: Crise de panique / spasmophilie : j'en ai marre

bonjour,
                    j'ai 43 ans et depuis environ 2 ans j'ai des crises de panique énormes
                    au point de ne plus pouvoir resté sur les lieux "tête qui tourne difficulté a respiré,
                    tremblements" enfin panique sévères....
                    ca m arrive a chaque entretiens (pole emploi,rv embauche,tribunal...)
                    je ne suis pas d'une nature timide et avant ses crises j'ai travaillé dans beaucoup de domaine
                    sans aucune difficulté.
                    j'ai demandé l'aide d'un psychothérapeute qui a mon gout ne me donne pas de solution.
                    lui aussi me dit que je fait des crises de paniques et une depression,
                    mais bon ce qui me faudrais c'est une solution et j'ai vraiment du mal en trouvé une
                    car ca m'handicape vraiment.
                    si quelqu'un a une solution ou des conseils je suit preneur.
                    merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité